D´abord j´ai pensé à Roger. Il ferait une très bonne victime. Après tout, c´est lui qui a abordé le sujet de cette conversation.
Mais j´ai aussi pensé à MrKill, monsieur tueur. Ça serait bien marrant de voir le tueur se faire tuer. Hihihi...surtout qu´il vous a référé à la page où toute l´histoire a commencé.
Ensuite j´ai pensé à Nemesis. Bref c´est pas la première fois qu´il meurt avec le nombre de joueurs qui l´ont tué en jouant à Resident Evil donc il devrait y être habituer.
Finalement j´ai pensé à Wario. Gros moustafa jaune et mauve en salopette...j´l´aime pas lui. Gros sosie raté de mon idol Mario. Bref...
