De toute facon, t´as encore à rien faire pour un méchant bout parce que du coté programmation c´est pas très très avancer, le moteur graphique est fini mais les déplacement sont loin de l´être, en plus qui va falloir que je change la manière de gèrer le clavier car c´est de la merde (on m´avait pourtant prévenue que la fonction 16h était de la merde mais j´ai quand même voulu utiliser la simplicité ^^) et je n´ai pas encore toucher aux sauts, après va falloir programmer un système pour gèrer les collisions (la seconde partie la plus dure à mon avis, après les graphismes) et le scrooling. Donc avant de commencer à mettre en scène le jeu ça risque de prendre beaucoup de temps ^^