Moi ma semaine de relâche viens de finir, lundi école
Ah pi pour le projet Roger, quand t´es venue j´étais pas là alors j´ai pas pu t´en parler alors je vais t´en parler ici !
Donc c´est ça, le projet Roger est un projet de jeu vidéo racontant les aventures de Roger (
). Je suis programmeur, Gaab est scénariste, Kaz Game Designer, Nem est concepteur et malheureusement il nous manque quelque chose de vital: le graphiste ! À date j´utilise des dessins vite fais pour faire des tests dans ma programmation mais il nous faut vraiment un graphiste parce que je dessine comme une merde ^^
Donc on a penser à toi parce que t´es bonne en dessin ! Va voir le premier message du projet Roger, ou va voir mon blog pour plus d´informations et dit moi si tu veux bien nous aider ! 