CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:06:08

y reste encore du monde? :p)+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 19:06:46

Je suis toujours là moi.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:07:43

kikou twa!!!!!!!!!!! :-d sa va?!?!?! :-d :-d :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:08:06

Cool, ya du monde :) :-d Emi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 19:09:12

Y´aurait sans doute plus de personnes si les discussions étaient plus intéressantes.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:11:10

mew --> si tu ne les trouves pas intéressante heh bien ta qua partir un sujet! :-d alors de koi voudrait tu parler?! ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:11:44

:sarcastic:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:13:10

Hello

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:15:16

allo rogernounetnouninanou!!!!!!!!!!! :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:15:53

Émie chérie :hap: :coeur:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:19:09

:hap: ADDHHHHH!!!!! chu speeder comme une conne juste pasque jréalise quond é la smaine de relache!!!

ha pis roger--> kekun lotre jour ma demander si je pouvait aller sur le projet roger pasque i me disait: on a dekoi a te proposé pis ben.... heu chu aller pis personne ma jamais dit un mot... alors vu que cé ton topic et ton projet jme disait que peut-être tu saurais sé koi!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:21:35

daahh... -_- fo je parte dinner pis apres je revien pu dla journé! dsl! (pasque je travaille de au moin 2 heure a 9:30 du soir ou plus pis léchangiste du maine a ma soeur dort dans chambre de l´ordi a stheure la... donc...... :bye: :hap: :coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:24:07

WaZz´Up!!! :cool:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:25:37

Moi ma semaine de relâche viens de finir, lundi école :-(

Ah pi pour le projet Roger, quand t´es venue j´étais pas là alors j´ai pas pu t´en parler alors je vais t´en parler ici !
Donc c´est ça, le projet Roger est un projet de jeu vidéo racontant les aventures de Roger ( :) ). Je suis programmeur, Gaab est scénariste, Kaz Game Designer, Nem est concepteur et malheureusement il nous manque quelque chose de vital: le graphiste ! À date j´utilise des dessins vite fais pour faire des tests dans ma programmation mais il nous faut vraiment un graphiste parce que je dessine comme une merde ^^
Donc on a penser à toi parce que t´es bonne en dessin ! Va voir le premier message du projet Roger, ou va voir mon blog pour plus d´informations et dit moi si tu veux bien nous aider ! :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:26:18

Merde ! Il faut qu´elle parte quand j´lui parle ^^

Salut Sophie !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:29:03

Roger...pour ce qui est de mon rôle dans ton projet, je ne sais pas si j´vais aimer ça. Et si c´est le cas j´vais pas hésiter à quitter alors prépares-toi d´avance.
:p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:31:33

Kaz, t´as un des rôles les moins dure ! Surtout que t´aura tout ton temps pour faire ce que tu as à faire. Ce qui est vraiment dur c´est programmeur et graphiste, le reste des gens c´est du pognage de cul :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:32:31

:-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:34:13

Roger...tant mieux. Le pognage de cul c´est bien mon style.
:-d

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:34:52

:malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment