En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:40:07
j´aime les chocobo dans FFT me fon monté vite de lvl
Niblerste
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:40:14
Y fait beau
Y´a de la neige dans ma fenêtre
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:41:21
WarioWings Posté le 04 mars 2006 à 04:33:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu vas voir nem, si tu continus, un jour tu vas bien rester dépendant.
Fais 3 ans j´en prend et je suis tjrs pas accro.
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:42:34
T´en prends quasiment tout le temps Nem... vien pas me dire que t´es pas accro
Nib,
Real, Ah ouais?
Asti j´ai resté dans l´ignorance tout s´temps là
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:43:45
Seulement les fds, quand jen ai...
RealJohn117
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:44:06
Niblerste
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:44:28
9 jours de congé ...
J´vais rester écraser devant la TV et prendre 5 ou 6 livres
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:45:46
Nem, Voilà!
Nib, Ah... Moi je cherche de quoi à faire... j´ai des projets secrets dans ma tête et certain sont peut-être impossible... mais j´adorerais
Niblerste
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:47:03
Moi aussi j´aimerais faire beaucoup de chose, mais je croit pas que je pourrai les faires
Ou bien je pourais me lever super tard les matins
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:47:11
je sais que je suis bo, mais dsl chui pas homo
Niblerste
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:48:01
Mais moi je suis plus beau
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:48:13
Bah quand tu te lève super tard, tu te couche super tard... Donc ça fait rien. Puis j´ai l´gout d´bouffer des mini-wheats... j´espère pogner une Big-Wheats comme nem
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:48:52
ROFL XD
Niblerste
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:49:48
Bon j´vient de pogner le gout de me coucher
RealJohn117
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:50:23
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:51:06
J´envisage d´aller jouer a D2 tres bientot...
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:51:27
C´est grâce à moi
Ou peut-être vraiment pas
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:53:25
Tk je sais qu´on ne sais jamais assez...
:mayeule:
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:56:15
Bon... m´en va faire un tour internet
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:57:41
Men va jouer a D2 alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm