En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:28:26
3 en ath loll
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:28:56
I luv u 2
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:29:06
Par contre Zee a des vrais raisons pour arretter
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:29:31
masen XD
Fresh_Zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:30:05
areter koi?
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:30:30
arreter l´école XD
Fresh_Zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:31:46
haai non iiy me rest 2 ans
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:32:22
DragonForce - Revolution DeathSquad
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:32:23
Moi j´aime pas la drogue à cause que j´aime pas être soummis à une substance -_- Ça rend faible...
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:32:58
Tant que tu gardes le controle ya aucun probleme
Fresh_Zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:33:36
uin neem a raisson
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:33:42
Tu vas voir nem, si tu continus, un jour tu vas bien rester dépendant.
Fresh_Zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:35:36
peace voyn!
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:36:45
Toi aussi Zee... mais bon, en tout cas ^^
Niblerste
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:37:19
je cherchais du monde à qui parler, alors je me suis dit, le forum Québec, doit surement être actif
RealJohn117
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:37:21
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:38:14
On est là mais pas nécéssairement actif
Niblerste
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:39:00
Ouin mais au moin y´a po juste un message au 1 heure
Fresh_Zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:39:20
loll
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:39:32
Ouais c´est sur XD
Ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm