En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:16:23
peace
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:16:57
uin, si seulement jsrais po "naturel"
dire que c mon chum de gars kia note 7g
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:17:28
On voit tout suite que Zee en a vraiment pris
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:18:24
ta pas sa toer D2 par hazard?
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:18:53
Nem, 7g!?
Moi y´a un gars à mon école qui s´est fait pogner avec 15g sur lui... là yé dans marde XD
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:19:33
Fresh_Zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:19:51
quil mle donnhhe
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:20:20
On achete en + grande qqt sa reviens moins cher
genre 45$ pr 7g
on vend pr 45-50$ fak on se fait environ 2g free
Fresh_Zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:21:40
uin
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:22:03
pas le gars hin
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:22:25
pas fou*
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:22:32
L´abut de drogue n´est pas bon pour la santé
Après ça demandez vous pas pourquoi vous coulez à l´école XD
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:23:56
chui en 536 mon grand, met sa dans ta pipe(oh le jeu de mot, jme surpasse)
Fresh_Zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:24:56
4166 helo
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:25:10
t´es en 536 puis tu coule à 30%... s´pas mieux ça mon grand
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:25:15
va te coucher XD
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:25:46
EILLE!
Jai 58% tu saura
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:26:31
T´a quoi en moyenne général? XD
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:27:36
68% environ
pis dis toi que ya un affaire jai 37% volontairement, qui va remonter a 80 %a la prochaine étape
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:28:19
MANGE D´LA MARDE!!! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm