En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:31:43
sisemen Posté le 04 mars 2006 à 02:29:23
vive les tomates, c´est bon pr la prostate === Ah ouais?! Cool
Sim123
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:32:16
je mange pas de tomate....
Bammargera56
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:32:44
la tomate ses roger
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:33:17
Non j´suis pas une tomate !
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:33:39
j´aime pas sa mais jen mange pareil
Sim123
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:34:17
non la tomete a du rouge dans son psedo :sarcastci:
Bammargera56
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:34:22
roger_barry Posté le 04 mars 2006 à 02:33:17
Non j´suis pas une tomate !
je veux jouer avec toi
Bammargera56
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:35:03
sim123 Posté le 04 mars 2006 à 02:34:17
non la tomete a du rouge dans son psedo :sarcastci
KAZ SES UN CHAMPIGNON !! (rouge)
Sim123
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:35:06
euh.............
Sim123
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:35:39
wai
bam a comprend
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:36:54
Tu veux jouer à quoi Bam ?
Bammargera56
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:37:30
a leve ton soldat ?
jere__lamotte
Niveau 7
04 mars 2006 à 02:37:44
bam--> ca tourne rond dans ta tète?
en tout cas moi ca tourne hexagomellemant!!
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:38:33
Garde a vous!
Starnv12
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:38:34
moi sa toune carré
Bammargera56
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:39:03
jp tes biz
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:39:06
Bam >> Aller viens me le faire lever
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:39:29
S´pour ça que ton cerveau arrette souvent de fonctionné Jere
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:41:56
Pour redémaré faut lui donner une tite claque
jere__lamotte
Niveau 7
04 mars 2006 à 02:42:48
bam-->je m´apelle ``jp``?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm