En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 20:57:52
Ou bin y veux pas répondre...
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 20:58:29
ou ben....je sais pas...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 20:58:40
Bon bin j´m´en va dehors fka si y reviens dit s´y de m´appeller ok?
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 20:59:09
ok
miou_miou
Niveau 4
25 août 2005 à 20:59:14
je mappelle samuEL et jaime le caramEL jai un chat paressEUX peut-etre pke il est viEUX tien jai le gout dune promenADE tout en mangeant une salADE
voila
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 20:59:25
Mumu aussi...
miou_miou
Niveau 4
25 août 2005 à 20:59:55
moi avec jmen va
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 21:00:18
fais moi pensser de plus jamais donner l´idée d´écrire des poeme...
miou_miou
Niveau 4
25 août 2005 à 21:00:26
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 21:00:46
bye bye miou
miou_miou
Niveau 4
25 août 2005 à 21:01:08
il est kool mon poême
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 21:03:56
Seskoisa
Niveau 10
25 août 2005 à 21:06:08
Vive les babouins.
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 21:07:54
gloire et longue vie au roi babouin!
Seskoisa
Niveau 10
25 août 2005 à 21:10:52
Tu veux adhérer? voir ma CV
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 21:12:34
je comprend pas les letre
Seskoisa
Niveau 10
25 août 2005 à 21:13:06
Tu as un QI inférieur à la moyenne alors
Seskoisa
Niveau 10
25 août 2005 à 21:14:06
Non je blague c´est une connerie qu´une personne sur deux comprend, faut pas compter les lettres majuscules des mots qui en prennent habituellement. Donc, juste les majuscules superflues. Ça fait un bon test de français en même temps.
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 21:14:10
non mais je trouve pas le mot conaere
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 21:14:45
ah c pour sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm