En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:17:23
XD
je suis LVL 5
pikamiaou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:19:22
ca pue les poubelles icittes! s´tu normal?
Fresh_Zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:20:51
Ouep
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:21:35
Dragonforce - Through The Fire And Flames
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:21:38
Non c´est Kill qui vient de parler.
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:21:50
KaZz ben quand on est 8 pi que sa lag pour une raison inconnu, c normal que sa lag...
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:23:23
MK C´est de la faute des Lagmancer...
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:24:45
Kill...euh nan chez moi ça lag pas même à 8. C´est peut-être à cause du débit de la connexion aussi.
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:25:28
C´est pcq tu joues pas avec des lagmancers...
Fresh_Zero
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:26:43
Eh bin
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:26:57
Tk la plupart du temps quand je fight baal avec au moins un lagmancer sa lag
jere__lamotte
Niveau 7
04 mars 2006 à 01:28:26
a tous
je suis stuféfait.........
je n´ai pas encore mangé
je vais manger des hambergers
je trouve pas le **** de bonome qui bave *****
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:29:04
Hamburgers... Slurp
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:29:17
On voit tout suite que Zee m´a l´air très fort passioné par la discussion.
Sim123
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:30:24
ceci c´est une media de l´ami de notre ami shakira. c´est drole
bon ecoutement
http://media.putfile.com/jeunese-j-ecoute
jere__lamotte
Niveau 7
04 mars 2006 à 01:31:24
bon.......... je mange
Sim123
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:31:29
c´est un coup de telephone
pikamiaou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:32:10
HITI TÉLÉPHONE...MAISON!
Foud35
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:36:39
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:38:05
Envoie des énigmes sinon jte tranche la gorge
Joke ) mais sa metterais de l´ambiance pcq c´est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm