En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:07:15
Oui surtout que j´viens de bouffer.
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:08:41
Ya tu quelqun ici qui joue a D2 pi qui est partant pr jouer cette nuit?
pikamiaou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:09:19
à 7 heure du soir? O_o
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:09:28
J´y allait justement ^^
pikamiaou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:10:09
tient ca bugger....
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:10:12
Pika...bah ouais. T´inquiètes des fois j´soupe vers 16h aussi. ¬¬
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:10:38
Un bug6 Où ça?
DSounette
Niveau 6
04 mars 2006 à 01:10:50
Bonjour.
désolée si je dérange.
ça va?
Bammargera56
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:11:41
yo
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:11:55
Non pourquoi dérangerais-tu?
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:12:02
Un intrus a franchi le périmetre de sécurité! Vite allons chercher les slingshot!
pikamiaou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:12:13
oui moi connaitre toi
crève*
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:12:22
Je vais jouer a D2, et non souper " si certain en a porter une confusion ^^ "
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:12:57
ah ok, moi jvais aller jouer plus tard dans la soirée
DSounette
Niveau 6
04 mars 2006 à 01:12:58
Euh, je ne sais pas, on ne sait jamais. Sans doute était-ce une phrase que j´ai dise en guise d´excuse au cas où je ne serais pas appreciée.
ça va?
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:13:28
a moins que... t´es quel lvl?
pikamiaou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:14:48
aspiro-canon powaa!
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:14:52
Bam!!
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:15:24
48, et j´ai de la misere XD Mais bon, j´ai la moitié de l´expérience requis pour monté dun niveau...
C´est tuff quand le jeu bug pi la tu te fais tuer ¬¬
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:17:00
Kill... ...J´ai une bouse comme PC et D2 ne bug pas. Dis-moi, ton PC tu l´as pris dans la poubelle de quel voisin? ¬¬ XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm