En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:00:50
Sim
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:01:45
sa va
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:02:49
Moi ou So?
Moi je vais bien Puis j´ai hâte de m´acheter une paire de baguette aussi...
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:07:03
bah vos deux
bin achete toi sen....
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:09:02
Bah j´attend de pouvoir aller en acheter
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:10:40
ah.
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:20:13
C´est dure d´allumer un feu en frottant deux morceaux d´baguettes ensemble.
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:22:09
sa doit XD
Gasteropode
Niveau 3
03 mars 2006 à 22:26:11
WarioWings Posté le 03 mars 2006 à 22:20:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est dure d´allumer un feu en frottant deux morceaux d´baguettes ensemble.
Ça dépend aussi si le type de bois est adapté pour ça.
RealJohn117
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:28:36
re...SEMAINE DE RELACHE!!!
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:30:21
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:31:54
Re Real
Gastero´, Mouais je sais. Bah à premiere vue il a l´air adapté... puis j´ai réussi à faire une étincelle.
RealJohn117
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:33:49
bahH! la faut je trouve la place d´eau war(io)! jpense qu´ai to lac ou a une place a coté du village, mais jchez aps trop où...en pensant, la fee est sexy
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:34:48
CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:37:48
Content pour toi So
Real, Bah faut que tu traverse le pond vers le côté du cocorrico villange puis tu vas à droite... c´est ça le chemin... me semble.
RealJohn117
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:38:48
okkayyy!!!
kokorriko village tk, sé sa en francais
Gasteropode
Niveau 3
03 mars 2006 à 22:39:52
Sophie Ah bon comment as-tu fait?
RealJohn117
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:40:28
cosé dit la moi...yé aps en francais pentoute
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:40:43
Real, Ouin bon
RealJohn117
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:44:48
rien...yé rien que j,ai dit a un ami que zelda étai francais...me su toute fouré! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm