nous attendons!!nous attendons!!nous avons attendu!!ils ne viennent plus!!
est belle ma chanson hein?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 20:26:15
starnv
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 20:27:05
merci!elle aime ma chason!je suis comme un papillon!
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 20:34:18
tout le monde est parti?
ma tristesse ne fais que s´agraver tandis que ma colere se sens rabaissé...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 20:38:34
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 20:40:10
MUmU__
Niveau 9
25 août 2005 à 20:41:02
yea je viens je finir une misison
MUmU__
Niveau 9
25 août 2005 à 20:41:32
mission*
MUmU__
Niveau 9
25 août 2005 à 20:43:29
jattend tjs le call de mon firend
MUmU__
Niveau 9
25 août 2005 à 20:44:02
friend*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm