En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:44:36
Wario! ^^
chouxproutprout!
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:45:51
But i´m a creep, i´m a weirdo WHAT THE HELL I´M DOING HERE? I don´t belong here... I don´t belong here...
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:46:07
Malade la fraise
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:46:21
mais moi chu spéciale cé pas lé paroles qui vont me faire pleurer! cé le son dla musique genre le piano! en ce moment jme fou dé parole pis dla voix XD
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:46:32
Roger De quel fraise parles-tu
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:47:32
Bah, moi aussi c la musique ^^ C´est juste que la sa donnait que je savais lé paroles...
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:48:01
Arrête de faire comme si tu savais pas de quelle fraise je parle Mk !
On remplace la voix de la chanteuse par une voix aérienne et on a du sigur Ros
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:54:58
J´adore la sonorité de la langue, d´après ce que je vois ça doit être du latin
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:56:49
OUI CÉ DU LATIN ! lol oops dsl maj! XD
jé découver en plus que lé paroles sé dé boute psaume ds la bible! :O
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:58:53
Justement j´apprends un peu de latin, j´adore cette langue
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:01:27
Nous en écologie on avait vu quelque mot en latin XD
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:02:26
Émi, pulchra es.
Gtapowa
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:03:22
Émi est un puma ??
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:04:06
Pas exactement XD
Sisemen
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:05:13
sa va tlm?
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:05:29
JE SUIS SAUVAGE!!!! roooaaarrrr!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm