En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:13:11
Mk, Toi non plus ne la regarde pas trop
et je t´aime aussi... ouais... ouais...
Starnv12
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:14:39
aimer moi!!
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:15:11
Moi je t´aime JP
C´est qui le meilleur pour faire passé le temps quand tu sais ki n´est pas là
Starnv12
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:16:16
mk ouais toi
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:16:22
[MrKill] Posté le 01 mars 2006 à 04:15:11
Moi je t´aime JP
C´est qui le meilleur pour faire passé le temps quand tu sais ki n´est pas là
ta main pis heu...
Starnv12
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:17:30
fan_de_kirby Posté le 01 mars 2006 à 04:16:22
[MrKill] Posté le 01 mars 2006 à 04:15:11
Moi je t´aime JP
C´est qui le meilleur pour faire passé le temps quand tu sais ki n´est pas là
ta main pis heu...
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:23:56
Haaaaaaa cette émi, toujours le mot pour rire
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:25:23
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:26:21
Oh la la, Emi et Wario sont en train de se faire dé guididi
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:26:48
Oui ma main...attendez...hum...voila!...et j´la mets où après?
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:27:43
Les mains, dans les poches
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:27:54
MK --> a moin que parler de nos ville et village perdu et po perdu t´apelle sa dé guididi! XD
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:28:52
Ben oui ben oui, cachez-moi lé donc
Jel sais que vous faites des choses en cachette
"Emi qui chatouille Wario en soufflant sur son bedon"
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:28:52
Mk...attends je confonds là. T´as dis dans les poches ou sous la poche ?!
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:29:22
KaZz Dans les poches, c´Est juste au dessus de la poche
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:30:09
Moi j´aime bien faire des guididi
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:30:32
Putain...un vrai labyrinthe tout ça. Bon ok donc si on récapitule, j´dois me mettre les mains dans mes poches qui eux se situent juste en dessus de la poche ?
Starnv12
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:31:01
j´y vais bye
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:31:17
Ah, met ta main où tu veux, mais juste dit nous pas qu´est-ce tu fais avec
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:32:08
Bye Jay-peeninou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm