En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:44:22
Jme suis faite un merchant
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 03:44:33
Bon j´suis crevé,
Ciao! ++
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 03:45:18
GtaPowa Si tu joues sur un low rate ça va te prendre un temps fou pour le rendre en blacksmith!
Gtapowa
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:46:15
Mew>Nah spo un low rate pi toute facon jme suis juste faite sa pour pouvoir vendre mes items
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:47:44
Roger, Bien je l´ai acheté... puis tout les gars ont des tendances -_-
Gtapowa
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:49:42
Roger ta de la concurence
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:50:10
roger --> ouais i ma acheter! pis oui tout lé gars on dé tendance! mais sa ben l´air que lui non jusqua maintenant! ( )
PS3_Goddess
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:50:41
[5] Canadiens .: VS :. Islanders [3]
C´tait hot à Cage Aux Sports
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:51:14
Oh ! Tu l´as acheter ! Et toi tu coute combien Wario ? Parce que théoriquement si tu m´appartiens Émi devra m´appartenir Et si tu coute trop cher j´me contenterai d´acheter Hyp´, ça doit pas valoir ben ben cher
Gtapowa
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:53:13
Non moi i me vendent toujours ek 50% de rabais.... j´ai jamais été vendu â plein prix
Starnv12
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:54:17
Gtapowa Posté le 01 mars 2006 à 03:53:13
Non moi i me vendent toujours ek 50% de rabais.... j´ai jamais été vendu â plein prix
normal quand on a juste 50% de l´intelligence XD
Gtapowa
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:55:10
C logique
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:56:01
Moi je vaut très cher, avec le corps et l´intelligence que j´ai ça peut pas être autrement
Starnv12
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:56:13
roger_barry Posté le 01 mars 2006 à 03:56:01
Moi je vaut très cher, avec le corps et l´intelligence que j´ai ça peut pas être autrement
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:56:21
roger--> ouin mais jpense que zee i m´apartenai pis wario apartenait a zee mais chu pu tellement sure! =O
Starnv12
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:56:45
merde sa bug
roger_barry Posté le 01 mars 2006 à 03:56:01
Moi je vaut très cher, avec le corps et l´intelligence que j´ai ça peut pas être autrement
2$ c´est pas si cher
PS3_Goddess
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:57:30
Hello...Je suis là...
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:57:53
Alors j´te rachète Émi ! Le double du prix que Wario t´a acheter, au pire j´pourrai t´échanger contre 2 Hyp´ et 3 JiPi !
Starnv12
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:57:54
PS3_Goddess Posté le 01 mars 2006 à 03:57:30
Hello...Je suis là...
Hello
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:58:27
Émi, Non je suis simplement le fils de Zee.
Puis merde moi puis Émi on vien de se rendre compte qu´on est pas si loin que ça XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm