En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:30:30
Ouais!
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 03:31:10
Vivement vendredi soir.. Sérieux ça comment à me saoûler l´école!
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:31:57
Hello tout le monde
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:32:28
Jeudi pour moi
Roger
Sim123
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:32:32
mewto tes pas le seul mais la relache c´ets la semaine prochaine (pour moi )
Sim123
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:33:21
roger
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 03:34:03
Arf pas de bol.
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 03:34:36
M´enfin, vendredi j´irai surement pas.
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:34:41
roger chouxproutprout!
Sim123
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:35:26
mewto j´aimerais faire comme toi mais j´ai un examin de francais vendredi ..
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:35:50
Émi
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 03:36:39
Moi j´ai un examen jeudi donc ça me va..
Sim123
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:37:24
chanceux
bah moi je dois y aller..
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:37:56
Roger, Ne la regarde pas trop!
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:38:47
Bonne nuit Sim !
Wario >> Et pourquoi ça ?
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 03:39:31
Bonne nuit.
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:40:14
buhbye sim chouxproutprout! XD lol la ma être pogné ac ste mot la! XD
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 03:42:25
Mdr
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:42:32
Roger, je suis quand même son maître absolu et je sais que tu as des tendances XD
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:44:16
Maître absolu ! Comment t´as fait ça ? Et de quelles tendances tu parles ? =O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm