Le trio d´ami rassamble vraiment... à des gars de 12 ans
C´est un peu se qui sont mais bon
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 03:14:10
http://www.hcn.zaq.ne.jp/cabic508/rsf/
Sim123
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:14:30
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:17:15
Sim et son écriture rose sur MSN...non mais où va l´monde?! XD
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:19:40
KaZ, Bah... les gars se rapproche de plus en plus du rose pour les jeunes -_- ...
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 03:20:16
sim Tu sembles jeune T´as quel âge?
Foud35
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:21:17
sim maintenant je sais a quoi ressemble un bolle en enigmes
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:22:24
Wario...oui j´ai remarqué ça à l´école. Les t-shirt rose ça revient à la mode tranquillement pas vite.
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:23:28
aawww sim pis gabo vous êtes toute chouxproutprout!
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 03:25:31
"chouxproutprout" C´est un compliment ça ?
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:25:34
CHOUXPROUTPROUT!!! LOOL XD
Sim123
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:26:23
mewto jai 13
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 03:27:05
sim Ah lol je croyais que t´avais 9 ans ! XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:28:06
chouxproutprout! XD
tout lmonde et chouxproutprout!
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 03:28:44
Ahh cool on est le premier mars?
Sim123
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:28:56
chouxproutprout..
Sim123
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:29:31
Mewtwo Posté le 01 mars 2006 à 03:27:05
sim Ah lol je croyais que t´avais 9 ans ! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm