En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 19:05:31
dim devrais prendre exemple sur gamespot
Superfullchill
Niveau 10
25 août 2005 à 19:05:32
ouais ca me dérange pas
Superfullchill
Niveau 10
25 août 2005 à 19:06:01
on ta plus jamais revu après
étrange...
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 19:06:46
J´irai quand meme pas a une palce ou chuis détester... chuis pas fou^^
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 19:06:56
Cool pcq SuperFullChill...Bin c´est long
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 19:07:17
Superfullchill Je sais une chose sur le forum de nhl 2005, il y a pas grand monde qui ont du respect.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 19:07:49
C´est comme sur la glace
Ok je sors
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 19:08:21
bye so...
Superfullchill
Niveau 10
25 août 2005 à 19:08:32
tu n´était pas détesté
qui sait aujourd´hui tu pourrais etre dans le 2006
c´est qu´on te conaissais pas c´est pas le fun quand on voit un gars se présenter comme modéro quand on a jamais parler avec!
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 19:08:42
PS3 T´as raison
MUmU__
Niveau 9
25 août 2005 à 19:08:52
copane
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 19:09:33
Superfullchill C´est sur... je sais pas à quoi j´avais pensé aussi... enfin bref, c´est du passé...
mumu !
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 19:09:37
salut mumu!
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 19:10:04
Et même si chuis un fan des NHL je ne compte pas allé sur ces forums après l´expérience que j´ai vécu...
MUmU__
Niveau 9
25 août 2005 à 19:10:24
tout le monde
alors darkvador tu laime mon 50 000$ ??
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 19:10:27
Reuh!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 19:11:16
Mumu!
Vous pensez que c´t´une bonne idée de faire un topic pour un sondage pour savoir quel navigateur on utilise?
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 19:11:42
Mumu Ouais mon ami m´a demandé ou se que j´ai trouvé ça... fec là j´y ai dit que ct toi qui me l´avait donné pi là y t´as ajouté à ses amis je pense
Superfullchill
Niveau 10
25 août 2005 à 19:11:48
c´est correct
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 19:13:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm