En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 18:56:24
WAZZZAAAAAAAAAAAAAA !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 18:56:48
Ca va?
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 18:57:45
Oui et toi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 18:59:50
Ouais toujours!
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 19:00:13
encore un email de gamespot j´en recois au moin 3 par jour
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 19:00:35
Sky774
Niveau 10
25 août 2005 à 19:01:07
Master_Shadow
Niveau 10
25 août 2005 à 19:01:12
PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 18:55:09 WaZz´Up People!
Voleuse ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 19:01:26
Sky!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 19:02:01
Master!
C´est moi quia commencé à dire ca! ^^
Sky774
Niveau 10
25 août 2005 à 19:02:01
Salut salut !
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 19:02:03
au moin game spot j´ai pas a m´en faire pour attendre un email
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 19:02:26
Sky & Master
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 19:03:04
salut sky! (cool comme nom je connais un jeu l´oiseau s´appelle comme sa)
Superfullchill
Niveau 10
25 août 2005 à 19:03:23
salut tout le monde!
Sky774
Niveau 10
25 août 2005 à 19:03:41
Sky c´est l´abréviation de Skyline J´suis pas un oiseau
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 19:04:03
Skyline et Super full chill
Superfullchill
Niveau 10
25 août 2005 à 19:04:46
hey darkvador c´est toi qui est venu dans le nhl 2005 pour devenir modéro une fois?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 19:05:04
Chill (On peut tu t´appeller comme ca? )
DarkVador
Niveau 10
25 août 2005 à 19:05:26
Superfullchill Ouais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm