En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 21:30:54
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 21:34:02
C´est quoi le problème?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 21:34:45
Bah rien
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 21:36:54
Pfff...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 21:38:27
sa va???
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 21:39:12
Bajoul Zawby! Va bien?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 21:39:30
Oui toi?
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 21:40:19
salut zarby non et toi?
vagabond_694
Niveau 8
28 février 2006 à 21:40:52
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 21:42:02
Bah oui sa va
Jipi pkoi sa va pas??
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 21:42:25
Mumu!
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 21:42:54
en fais je vais bien mais sa me tentais pas de dire oui lol XD
roger_barry
Niveau 10
28 février 2006 à 21:42:57
Ça pogne din dents des whippets fondant !
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 21:44:52
Ça pogne dans le vent des whippets flotants !
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 21:45:23
Félicitez-moi...malgré ma fatigue extrème une dure journée de travail, j´ai réussi à me mettre en rouge sans que je m´écroule.
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 21:46:04
moi je me suis réveiller a 5h00 du matin a cause de mon rhume
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 21:46:22
roger_barry
Niveau 10
28 février 2006 à 21:47:05
Pff Kaz, travailler pendant la semaine de relâche ! T´as pas d´allure ! Moi je profite de cette semaine pour en profiter intellectuellement
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 21:47:37
moi y nous donne des devoirs
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 21:47:48
Roger,...la seule différence entre nous 2 c´est que moi je gagne de l´argent. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm