KaZzou Posté le 28 février 2006 à 21:20:30
Roger!
Toi qui est cultivé et qui connais beaucoup de choses...tu connais pas un site où j´peux télécharger le Gala des Oliviers 2006 que j´ai manqué Dimanche soir dernier?
t´éxagere il est p-e cultivé mais ils sais pas beaucoup de chose