[MrKill] Posté le 28 février 2006 à 20:57:42
Je suis peut-être en retard d´in nouvelles, mais je viens de voir que le video de passe-partout a été retiré du site de Follerie pcq télé-quebec se sont plaind... XD
ques tu veux...le monde qui travaille chez téléquébec sont contre sa
BANDE DE PUCEAU!!! 