En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mightyjf2
Niveau 9
28 février 2006 à 04:18:55
Y`a aussi de l`eau et du jus...
victor02
Niveau 6
28 février 2006 à 04:19:52
Moi j´aime pas me souler, et je sais que je suis comme un extraterrestre parmi les gens de mon age
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 04:20:23
PS3_Goddess Posté le 28 février 2006 à 04:16:34
Ark d´la bière _________________________ Depuis quand t´aime pas la bière toi?
mightyjf2
Niveau 9
28 février 2006 à 04:20:34
Y`a aussi de l`eau et du jus...
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 04:22:08
Je veux manger des chips.
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 04:22:18
mightyjf2 Posté le 28 février 2006 à 04:18:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Y`a aussi de l`eau et du jus...
Vodkice? Breezer? Du fort? Non?
Wario Depuis toujours...J´bois pas d´bière j´bois d´la Vodkice, Smirnoff Ice, du fort...
mightyjf2
Niveau 9
28 février 2006 à 04:23:06
Vodkice? Breezer? Du fort? Non ? J`ai toute l`alcool du monde dans mon bar !! !
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 04:23:18
Sophie Je ne m´appelle pas Wario
MDR
mightyjf2
Niveau 9
28 février 2006 à 04:23:47
Alors venez tous vous saouler la geule au bar "Chez Boris" !!
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 04:24:10
Non, moi je me saoul avec Sophie
mightyjf2
Niveau 9
28 février 2006 à 04:25:07
Vien avec Sophie au "Bar chez Boris" merde , j`ai besoin d`arrondir mes fins de mois !
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 04:25:40
MK! Dsl
Nah moi je reste ici et j´me saoule avec ma bonne Vodkice
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 04:25:56
Bah, t´as enlevé le surplus de cash pour obtenir un chiffre ron
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 04:26:30
Ben justement So jviens me souler ak toi ^^
mightyjf2
Niveau 9
28 février 2006 à 04:27:17
Pitiée, venez tous à mon bar !! Je me sens si seul derrière mon comptoir à laver des verres...
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 04:28:47
Bin viens ici! C´te topic là yé faite exactement pour ceux qui s´enmerde la nuit Québec On Night Life...
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 04:30:02
Mightfawx2y ton bar est en rénovation
mightyjf2
Niveau 9
28 février 2006 à 04:30:12
Ok, j`apporte deux trois Barils de bière, 1 barrils de Vodka et un Baril de Rhum !
mightyjf2
Niveau 9
28 février 2006 à 04:31:09
Mightfawx2y ton bar est en rénovation --------------------------------------- Mon Bar est fini de rénover !
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 04:31:43
Ya passés vite ton 2 jours ya duré une demi-heure XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm