sim123 Posté le 28 février 2006 à 01:07:28
emi c´ets tu normal que je ne rie pas
heuuu ta tu pris lui du trvesti qui passe la tondeuse? ou lui dla tondeuse qui vole? XD pasque je cé pu si stait ondeuse 1 ou 2... o.0 mais tk moi lui que jaime cé la tondeuse qui vole! XD yé trop kool!!!!!1