shakirathebest Posté le 28 février 2006 à 00:52:08
fusion A non sa marche pas serge-francoi jva mourrir serge-francois
merde il le dit full souvent serge-francois XD
c ou ta pogné sa
bahh lol depuis cet été un ami francais ma montré sa lol pis sa l´air que ya lé BN 2! =O jveux trop voir sa!! 