CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 février 2006 à 00:24:38

ton histoire me rappelle moi maintenant......

Joke

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 00:25:42

J´ai pleurer plus pour Mon hamster que pour mon grand-père,mais l´amour n´était pas parreil.

sim :d) j´avais oublier mon mot de passe

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 00:26:45

Moi dans ma famille proche y´a juste la tante à ma mère pi mon grand-père

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 00:27:25

zarby :d) :ok: moi javai une acounte full boosté chtai une brute :fou: pi a cose de map hack jai tout perdu :nah:

nutiliser pas les hacks :ok:

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 00:28:49

Indien_zarby Posté le 28 février 2006 à 00:25:42

J´ai pleurer plus pour Mon hamster que pour mon grand-père,mais l´amour n´était pas parreil.

:ouch:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 00:28:53

Indien_zarby Posté le 28 février 2006 à 00:25:42

J´ai pleurer plus pour Mon hamster que pour mon grand-père,mais l´amour n´était pas parreil.

sim j´avais oublier mon mot de passe

ouais...je crois que ta un probleme si t´aime plus un hamster que ton grand-pere XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 00:29:12

:lol:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 00:29:22

avant je l´avais map hack,mais la je prend pu de chance.

s

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 février 2006 à 00:30:04

Moi dans ma famille ya deux de mes monocle qui sont mort le premié j´avais 5 an pis je l´avait vu 2 3 fois sa ma vai pas dérangé mais j´avais tripé parce qui avait passé dans le journal :lol: pis le deuxieme sa fait 2 ans pis je le voyai sovent.....

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 février 2006 à 00:30:10

Mon grand père est mort à 45 ans... ma cousine est morte à ma fête de 8 ans... puis ma grand mère a eu une opération au coeur après que son marie est mort puis est vivante!!! :ouch: ... non mais imaginer, dans s´temps là c´étais une miracle. À passé dans l´journal...

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 00:30:35

Jipi :d) J´aimais plus mon gran-père que mon hamster c´est sur,mais j´ai parlé environ 45 min a mon papy dans toute ma vie.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 février 2006 à 00:32:15

Si tu parle à ton hampster plus de 45 minutes dans ta vie t´a un probleme :hum:

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 00:32:50

moi la journée de ma fete de 7ans ma mere ets allé se faire opéré pour des pierre au foi.... lan dapres la meme date ma matente a failli mourir par la suite d´une erreur medicale..... la d´apres ( 1 jour plus tard que ma fete) mon grand pere est mort

ma fete ets pas bonne pour ma famille :-(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 00:32:57

la mort coule dans mes veines tandis que mon sang coule sur la plancher :mort:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
28 février 2006 à 00:33:42

:lol: wario

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 00:33:44

lol jp

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 00:34:50

Wario :d) lis comme il faut criss,après 45 min ya papy.Je suis po asser Zarby pour parler a des animaux.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 février 2006 à 00:35:41

sim--> moi cé juste lenviron de ma fête qui porte malheur!

ma grand mere est morte 3 jours avec ma fete
notre chat familial yé parti le lendemain de ma fête jé toujours peur qui arrive dekoi de pire :-( hey sinon Albert einstein é mort le jour de ma fête! :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 00:36:11

Indien_zarby Posté le 28 février 2006 à 00:34:50

Wario lis comme il faut criss,après 45 min ya papy.Je suis po asser Zarby pour parler a des animaux.

en fais il voulais dire que tu parlais plus a ton hamster que ton papy XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 00:36:14

pour einstein. ietai hot. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment