Indien_zarby Posté le 28 février 2006 à 00:25:42
J´ai pleurer plus pour Mon hamster que pour mon grand-père,mais l´amour n´était pas parreil.
sim j´avais oublier mon mot de passe
ouais...je crois que ta un probleme si t´aime plus un hamster que ton grand-pere XD