CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 février 2006 à 23:53:54

........ :snif:

moi mon grand-pere y von i faire d pontage bientot

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 23:54:29

moi mon grand-pere y dois se faire opérer pour un cancer :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 23:55:57

Ma mère va aller le voir ce soir, mais moi j´hais ça aller à l´hopital fak j´veux pas y´aller...Mais a m´a dit qui faudrait bin que j´y aille un moment donner parce que on a tous à aller à l´hopital à un moment dans sa vie...Pi là j´me suis senti coupable de pas y´aller pi j´me suis mit à brailler dans sa face :snif2:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 février 2006 à 23:56:08

feson une minute de silence

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 23:57:46

Le pire c´est que ma mère m´a dit ça juste comme ça sans vouloir m´obliger à y´aller, mais la j´me suis dit que si y partait sans que j´sois aller l´voir à l´hopital avant... :snif:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 23:57:54

... :snif:

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 23:59:37

............ :snif:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 février 2006 à 00:07:16

moi mon grand pere yé mort le 23 décembre vla 2 ans pis on é aller toute lé enfant pis lé parents le voir une derniere fois... :-( a par la mort de ma grand-mère quand javait 6 ans javait jamais vécu d´autre décès proche de ma famille dememe.... pis jespere que sa arrivera pas souvent.... :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 00:10:21

Le seul décès qui m´a vraiment troublé c´est le décès de la tante à ma mère. J´t´ai vraiment proche d´elle. À me gardait depuis que j´avais 3 mois à tout les congé pendant l´école, tout l´été...Jusqu´à 11 ans...Quand est morte quand l´fond (En 2001) :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 00:11:42

Le grand-père yé mort le 25 décembre 2003 =/ Mettons que ça gâche un peu un Noël

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 00:12:50

Mon grand-père***

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 février 2006 à 00:13:17

ouais trop.... :-(

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 00:15:23

:salut: tout le monde sa va???

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 00:15:45

moi mon grand pere est mort quelque jour avant sa fete :snif:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 février 2006 à 00:18:02

:-(

allo zarby! heuuu bah moi sa va... même si on parle de sujet triste... :-(

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 00:18:37

:salut: zarby

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 00:20:31

J´ai vu ca,moi mon grand-père yer mort ya 4-5 ans mais bon nous étions jeune et stupide dans ce temps,alors pendant que le monde pleurait en haut,moi et mes cousin(ine) on faissait plein de connerie et on riat.A part ca,j´ai réeussi a récupérer un de mes 2 é-mail voler de msn pis mon compte d2.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 00:23:52

Quand mon grand-père est mort j´ai pleurer une seule fois...Au salon funéraire, y´a un prêtre qui est venu faire un p´tit discours sur mon grand-père et puis là j´cois que c´était tout c´qui était pas sorti depuis que ça avait commencer! J´me suis mit à brailler en plein milieu d´la salle pi après j´me suis pitché din bras d´mon oncle...

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 00:23:53

lol ton histoire me rapelle moi quand jetai ptit.... XD

a cose t aperdu ton compte d2?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 00:24:05

Moi les seules personne qui sont mortens dans ma famille c´était mon grand-père paternelle pis le mari de la cousine à ma mère.
Mon grand-père j´l´ai pas connu alors. Pis le mari de la cousine à ma mère j´le voyait juste une fois par année, c´est-à-dire à Noël fak mettons que j´étais pas vraiment choqué mais j´étais tristre quand même.
:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment