J´ai vu ca,moi mon grand-père yer mort ya 4-5 ans mais bon nous étions jeune et stupide dans ce temps,alors pendant que le monde pleurait en haut,moi et mes cousin(ine) on faissait plein de connerie et on riat.A part ca,j´ai réeussi a récupérer un de mes 2 é-mail voler de msn pis mon compte d2.