En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 23:21:03
LOL
Fresh_Zero
Niveau 10
27 février 2006 à 23:23:09
Jean-Marie fait ses devoirs, il tient beaucoup a savoir les calculs, cest important pour lui
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 23:34:57
!! !!!!!!!!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 23:35:55
emi
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 23:37:25
Ma tite Émi
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 23:38:20
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 23:38:57
sa va tout le monde? ^^
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 23:40:44
ouia toi
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 23:41:24
Ouais.
So, LOL XD
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 février 2006 à 23:41:59
Yo
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 23:43:00
moi aussi sa va!^^
Sophie --> lollll cé étrange le monde dememe..... o.0
Fresh_Zero
Niveau 10
27 février 2006 à 23:44:26
Salut mon nom c´est Jean-Marie, 4 ans.
Si, comme Hyp vous voulez entendre ma voix super hyper cool et sensuelle,dites le!
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 23:44:57
Tu parle comme une criss de tapette
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 23:45:30
zee --> squi me fait rire cé ke tu rajoute tjrs 4 ans! XD
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 23:45:40
FreSh_ZeRo Posté le 27 février 2006 à 23:44:26
Salut mon nom c´est Jean-Marie, 4 ans.
Si, comme Hyp vous voulez entendre ma voix super hyper cool et sensuelle,dites le!
ah bon? c´est gratuit?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 23:49:14
L´oncle à ma mère yé rentré à l´hopital cette semaine parce que y´avait des palpitations pi yé à l´hopital encore là...Pi y´a 2 artères du coeur de bloqués fak y voulait y passer la balloune, mais y´ont peur que pendant qui y passe y fasse un ACV...Pi la y veulent y faire une chirurgie, mais y´ont peur qui soit pas assez en santé pour passer au travers. Sauf que si y font rien bin y devient une p´tite bombe ambulante qui peut peter n´importe quand
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 23:50:26
wow..pas de chance
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 23:50:52
...
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 23:52:05
............
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 23:52:35
aaww pov toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm