En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 22:41:40
the beatles- sgt pepper lonely hearth club brand
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 22:42:18
band ******
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 février 2006 à 22:45:37
The Beatles - A day in the life
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 février 2006 à 22:47:46
Pour moi coco entend les ultrason parce qui virre fou j´essaye de taper d affaires pis i arrete pas de me mordre pis i cri
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 22:48:35
o lol XD
CrazyFrogHunter
Niveau 10
27 février 2006 à 22:49:05
PTDRRRR
SFU*CrazyFrogHunter Je......Je t´aime !! ! dit :
si jvien on fais un trip a 5 ? @mil OsTi QuE cA mE fAiT cHiEr Ke ToI tU mAiMe Po!!! dit : ouais
j´ai lgout d´y aller
mais mtapper 40 minute de Bike + -25° dehors.....
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 février 2006 à 22:50:03
Tabarnac c vrai laffaire de l´accord de 40 sec
CrazyFrogHunter
Niveau 10
27 février 2006 à 22:55:22
quelle accord de 40 sec ? :o
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 22:59:13
yes jai reussi a le graver yello sub gabo sa marche sur mon lecteur dvd
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 février 2006 à 23:00:46
Crazy Les Beatles dans la toune a ady in the life i font un accord de 40 sec
sim bravo
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 23:07:38
Ton milieu de vie crazy est remplie de petite saloppe...
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 23:08:17
WarioWings Posté le 27 février 2006 à 23:07:38
Ton milieu de vie crazy est remplie de petite saloppe...
je déménage dans son coin sans hésitez
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 23:08:30
Gun. Gun. Gun.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 23:09:43
Dans le jeu faut j´aille pogner un bandit pi ça dit "Take him alive" fak la je rushais full pour trouver un moyen de l´amener dans la ville pi toute pi dans l´fond faut juste le tuer en corps à corps Dites pas d´me garder en vie si faut l´tuer!
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 23:09:54
Pfff... avoir besoin de petite saloppe c´est pire que d´être un perdant, Jay-Pee
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 23:10:47
Daaaah parfois les jeux
Fresh_Zero
Niveau 10
27 février 2006 à 23:11:34
BF2. BF2. BF2 <3
CrazyFrogHunter
Niveau 10
27 février 2006 à 23:12:09
starnv12 Posté le 27 février 2006 à 23:08:17
WarioWings Posté le 27 février 2006 à 23:07:38
Ton milieu de vie crazy est remplie de petite saloppe...
je déménage dans son coin sans hésitez
PTDR !! !!
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 23:19:53
...Vive DiM!!! Sapho sa vaut pas dla marde !!
Fresh_Zero
Niveau 10
27 février 2006 à 23:20:37
Vive mon ami Jean-Marie, 4 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm