En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:32:10
wario
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 18:32:59
Gtapowa Posté le 27 février 2006 à 18:30:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hey so t quel lvl sur sapho XD
Lv. 3
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 18:33:47
tout ceux qui vienne d´arriver!
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 18:33:54
LOL chu plus fort que toi XD
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 18:34:01
Downloadez Revolution DeathSquad de DragonForce...réelement le guitariste au début c´est un monstre!! The Unleashed Animal en personne.
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:34:01
c koi saphro
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:34:38
:slaut: kaz
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 18:34:57
C´est fuckin´ bon Death From Above 1979 En plus c´est un groupe de Montréal
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:35:10
kaz
*
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 18:35:19
Sim>C´est dim mais en plus plate...
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 18:36:00
DragonForce ont un guitariste de la mort j´vous jure...c´pas possible.
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:36:04
hyp merci
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 18:36:57
Sim C´est comme DIM Online, mais avec un rate 3 fois plus bas fak c´est 3 fois plu dur d´xp pi y´a pas de Warpa fak faut tu paye quelqu´un pour te teleporter pi ça coute cher Bref ça vaut pas d´la marde
Foud35
Niveau 10
27 février 2006 à 18:37:23
tout le monde
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:38:34
foud
so
Foud35
Niveau 10
27 février 2006 à 18:39:29
Vous avez pas d´ecole ?
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:40:29
foud moi jan ai
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 18:41:02
FouD35! Bah moi chui en semaine de relâche, mais y´en à ici qui ont de l´école et qui sont à l´école (J´crois...)
Foud35
Niveau 10
27 février 2006 à 18:41:16
moi j´en ai pas
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:41:23
moi je suis che moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm