En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 17:47:47
Contrairement à Norton AntiVirus, McAfee fait pas lagger mon ordi quand je fais un scan
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 17:48:44
Hey Kaz quand dit va finir son roll back connecte toi pi ma te faire xp
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 17:51:14
Ouais! Y va surment finir vers 1h-2h fak tu viendras pi on va t´aider! Oki?
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 17:52:01
jpeu facilement tanker sur des bigfoots !
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 17:54:21
C plate sapho -_-
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 17:55:03
J´pense quié rendu un peu plus loin que d´xp sur des bigfoot...
McAfee scan DiMOnline-v1.0e.rar pi c´est full long
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 17:56:41
Heu..jpense qui est lvl 35 ou dans ste bout la ....c pas asser pour tuer des bigfoots
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 17:56:55
Clair! Mais j´ai reformaté récemment alors j´ai plus RO sur mon PC et j´ai pas envie de le re-downlaoder.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 17:57:52
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 17:58:38
Merde
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 17:59:36
Sa xp ben po vite criss
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 18:00:08
Hyp C´est encore plus low rate que DIM...
CRAP! J´ai plein de trojans
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 18:00:44
Stune bonne marque de condoms sa ... bon ok
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 18:01:15
Hey so comment on fait pour parler en vert ?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 18:02:05
Tu tape !m ain avant ta phrase
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 18:02:54
Bin sans espace là
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 18:09:37
Encore 1 lvl pi ma pouvoir m´assoir .. heu .. jveu dire :encore 2h pi on va pouvoir jouer Dim
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 18:16:21
T´es allé où pour xp sur Sapho?
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:18:49
asti decole de *** sti ke stai plate...... examin tanto
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 18:19:32
pi en plus i fait fraite en ******************* chu a pied pi la... c .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm