En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 16:55:57
Bonjour gens en congé!
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 16:56:49
Ro est toujours en roll back ... menuie de mon thief
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 16:58:41
http://www.ro-quebec.com/images/assassin_f2.jpg
Ouin fait chier Hier j´ai pas eu d´internet pendant 3h fak j´ai jouer aux Sims 2 ( ), j´ai fini Gun pi j´ai jouer aux Power Rangers en émulation
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 17:00:49
moi hier j´ai ... déconner ek Zee sur msn XD
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 17:03:37
Je joue sur Sapho, mais c´est laid pcq le rate est vraiment bas pi y´a même pas d´osti de kafra fak faut tu paye pour te teleport
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 17:06:08
Pk moi quand j´essais de me connecté a sapho sa marqué que j´existe pas sur le serveur ??
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 17:10:49
Ps:c´est pas les warpa qui warp ?? ... tk
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 17:16:02
Bin parce faut tu t´inscrive sur le serveur de Sapho...C´est pas la même inscription
Oui c´est la Warpa qui warp...Mais dans Sapho y´a pas de Warpa fak faut tu paye la Kafra pour qu´à te warp
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 17:18:57
Si tu t´inscris sur sapho tu va tu pouvoir jouer avec tes perso de Dim ?. ..pic ou quon s´inscrit ?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 17:28:46
Non. J´sais pas.
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 17:29:27
mais on s´inscrit ou ?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 17:32:42
"J´sais pas."
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 17:33:34
Mais sérieux ça vaut vraiment pas la peine...
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 17:37:20
LOL sa a marqué ->ceux qui ne sont pas content de l´abscence de warpa...dehors !
lol j´ai trouvé ou m´inscrire
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 17:37:39
PS3_Goddess Posté le 27 février 2006 à 17:16:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bin parce faut tu t´inscrive sur le serveur de Sapho...C´est pas la même inscription
Oui c´est la Warpa qui warp...Mais dans Sapho y´a pas de Warpa fak faut tu paye la Kafra pour qu´à te warp === Voila un poste bourré de mots donc je n´ai aucune idée de la définition.
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 17:38:35
LOL
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 17:39:09
Hyp C´est pour ça que chu partie
Kaz Ragnarok Online...
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 17:41:06
Hey mais sa xp bin po vite c bin plate
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 17:41:56
Arg...Ragnarok Online. J´me tanne vite des jeux vous trouvez pas ?!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 17:45:13
Kaz Ouais, mais c´est normal que tu te sois tanné vite de RO parce que t´étais juste au début pi au début bin tu sais pas trop quoi faire, mais chu sur que si tu te rend 2e classe tu vas plus jouer
Aw Crap! J´ai 2 virus pi plein de fichiers à potentiel dangereux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm