En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 06:05:30
T´as pas congé toi demain Émi !?
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 06:06:08
nah moi cé la semaine prochaine
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 06:07:11
Ah ben ! T´es pas chanceuse ! J´aurai une petite pensée pour toi demain en me levant à midi
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 06:08:08
roger --> ggrrr lol bon ben justement je par me coucher! tout le monde! ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 06:08:45
P.S. JE SUIS SAUVAGE!! RROOOAARRR!!! XD lolll
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 06:09:19
Bonne nuit madame la sauvage !
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 06:17:22
Amuse toi bien demain
Alexo
Niveau 10
27 février 2006 à 06:45:29
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 07:08:51
ENFIN STI! Ça faisait presque 3h j´avais pas d´internet! Y revient au moment où j´fini les missions principales de Gun
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 08:49:21
*Joue aux Power Rangers sur émulation de SNES*
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 13:14:32
asti vous c´ets la relache... moi j´ai de lecole
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 13:21:00
en plus j´ai une journée de merde! asti!!!
c la mort !! !!!aghahhhhhhhhhhh
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 14:24:53
Bon matin à tous...
Fresh_Zero
Niveau 10
27 février 2006 à 14:26:49
Oué...
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 14:28:39
Zee Va bien?
Fresh_Zero
Niveau 10
27 février 2006 à 14:29:54
Boarf, non...moi jdois aller mettre mon foutu Arrière-train sur une ptin de chaise décole pour 5 jours bourrés d´exam ou jne comprends rien...
Sur ce, Bye
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 14:31:35
Pov´toi! Moi non ça va pas du tout, j´feel gravement pas c´matin pis j´vis une genre de peine d´amour. Tk bye!
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 14:51:45
Pov´ Sim Pov´ Zee Pov´ KaZ
Pis! Comment vous feeler a matin?
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 15:02:04
http://www.ro-quebec.com/images/assassin_g2.jpg
sti qui lé beau !
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 16:54:47
C´est dead en criff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm