"ouioui trop fou comme vie! début: quand jé appris a marché... jé commencer a mordre lé molet pis lé cuisse du monde! lé mouche que j´attrapait je leur enlevait lé patte pis lé ailes pis jlé regardait zigonné sur le dos (MODIT QUE JTAIT SADIQUE!
) pis ben tk apres vien la période noire qui reviendra seulement ds mé penser plus tard.... "
Tu mordait les mollets du monde quand t´as appris à marcher, ça devait être ta motivation loll
Et comment ça une période noire, je comprend pas trop !
Nem >> Ah ah ! Moi aussi je suis comme toi, j´ai d´la misère à dormir et je fais des cauchemard quand je regarde des films qui me font peur, c´est lequel que t´as vu ?