CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 05:12:59

trop tard*

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 05:13:50

buhbye le king!^^

sisemen Posté le 27 février 2006 à 05:10:48

sérieu jai mal o ventre depuis jen ai manger

l´effet nocébo ne t´aidera pas non plus!! :non:

roger--> boff tu srait po capabe de finir le livre tu viverais fou.....même p-t seulement au début! o.0

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 05:14:06

Stu moer ou ya pu personne :(

Jmen sentirais cheap d´aller me coucher a stheure ci kan jai congé dmain matin

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 05:16:39

Émi >> C´est si terrible que ça ta vie ! Alors j´suis bien content que t´habite à des heures de chez moi :p)

Nem >> Oh ! Tu as vraiment manger le big weath ! Il goutait bon ?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 05:16:51

nah nah ya du monde... meme si i réponde 2 minutes plus tard... ya du monde!!! :-d XD

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 05:18:31

Roger :d) Je peux pas comparer au mini-wheats normaux puisque jen ai jamais mangé, mais jpeu te dire que tai pas tres bon. :non:

Émi :d) Tum rassures :-d

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 05:20:16

roger_barry Posté le 27 février 2006 à 05:16:39

Émi >> C´est si terrible que ça ta vie ! Alors j´suis bien content que t´habite à des heures de chez moi

ouioui trop fou comme vie! début: quand jé appris a marché... jé commencer a mordre lé molet pis lé cuisse du monde! lé mouche que j´attrapait je leur enlevait lé patte pis lé ailes pis jlé regardait zigonné sur le dos (MODIT QUE JTAIT SADIQUE! :ouch: ) pis ben tk apres vien la période noire qui reviendra seulement ds mé penser plus tard.... :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 05:20:16

Mais alors, si tu n´a jamais manger de mini wheats, comment savait tu que celui que tu as manger était anormalement gros si t´avais pas pu en prendre de normal parce que la boite était vide ?

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 05:20:20

Jveux pas aller me coucher, jvais encore faire des cauchemards sur le film que jai écouté vendredi soir :peur:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 05:21:44

roger_barry Posté le 27 février 2006 à 05:20:16

Mais alors, si tu n´a jamais manger de mini wheats, comment savait tu que celui que tu as manger était anormalement gros si t´avais pas pu en prendre de normal parce que la boite était vide ?

Mon frere en a déja mangé, c´est pas mal plus petit que celui que jai mangé :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 05:23:00

"ouioui trop fou comme vie! début: quand jé appris a marché... jé commencer a mordre lé molet pis lé cuisse du monde! lé mouche que j´attrapait je leur enlevait lé patte pis lé ailes pis jlé regardait zigonné sur le dos (MODIT QUE JTAIT SADIQUE! :ouch: ) pis ben tk apres vien la période noire qui reviendra seulement ds mé penser plus tard.... "

:rire:

Tu mordait les mollets du monde quand t´as appris à marcher, ça devait être ta motivation loll
Et comment ça une période noire, je comprend pas trop !

Nem >> Ah ah ! Moi aussi je suis comme toi, j´ai d´la misère à dormir et je fais des cauchemard quand je regarde des films qui me font peur, c´est lequel que t´as vu ?

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 05:23:23

Quelqun ici a vu le film dogs?

Dogs(1965)ou qqch du genre
Blood-thirsty dogs attack thier owners!

sa fait peur en sal!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 05:24:40

roger_barry Posté le 27 février 2006 à 05:23:00

Tu mordait les mollets du monde quand t´as appris à marcher, ça devait être ta motivation loll
Et comment ça une période noire, je comprend pas trop !

boarf... période que je parle pas vraiment au monde.... ¬¬

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 05:27:07

C´est quoi qu´elle avait de spéaciale cette période noire ? :O

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 05:27:13

nah jamais vu dogs! o.0

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 05:28:28

roger_barry Posté le 27 février 2006 à 05:27:07

C´est quoi qu´elle avait de spéaciale cette période noire ? :O

lol zé dit zveux po en parler! pis p-t que tu veux savoir en smoment mais meme si jen parlerais tu voudrait pu vraiment le savoirs donc CHUU on oubli tout jorait du rien dire

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 05:30:55

Bon bon, alors on va écrire dans ta biographie que pendant cette partie de ta vie tu a été capturer par des extra-terrestre s et, donc, tu ne te souviens plus de ce qui s´est passer, d´accord Émi ? :-p

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 05:31:13

Tant de mysteres qui seront révélés dans le prochain épisode de:

My friend Émi!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 05:32:52

roger--> XD lolllll

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 05:34:20

mais ji pense... roger... on peu pas écrire sa! je suis déja une ET! =O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment