Roger
Les big-wheats sont des monstruosité qui se forment dans les boites de mini-wheats par un soir de 26 février 2006
Voici mon témoignage véridicte:
sisemen Posté le 27 février 2006 à 04:27:49
BEN TABARNAK! Men allais joyeusement me verser un bol de mini-wheats quand jme suis rendu compte que la boite était vide!
Apres sa jen ai ouvert une autre, jai ouvert le sac, jai brassé la boite pi yé tombé juste une céréale. Mais une crisse de grosse, un big-wheats!
La jgosse depuis tantot ak un couto pr essayer dle couper