CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 04:54:15

lolll tu pogne le moment de silence cé pour sa! XD sinon veux tu voir mes proverbe modifier?! :-d

leking123456
leking123456
Niveau 10
27 février 2006 à 04:54:21

:bye: wario

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 04:54:57

buhbye mon chti maitre!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 04:56:05

Salut Wario !
Envoye, montre moi tes proverbes Émi :p)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 04:58:09

Ah sa soulage! Roger t´as qua lire la page d´avant :ok:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 04:58:43

tout les vagins mennent a Rome!
apres la pluie le vagins est mouiller!
quand le chat dort les vagins danse!
vagin qui roule n´ammasse pas mousse!
le vagins est un plat qui se mange froid!
chaque jour le vagin va a l´école!

XD haa é jme souvien aussi de le vagin de fait pas le moine!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 05:01:01

Heum ... Émi ... T´es sûre que t´es dans ton état normal ? ^^

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 05:02:04

je suis victime d´empoisonement alimentaire! :ouch:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 05:02:35

Nem >> C´est quand tu va mourrir ? :-p

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 05:03:50

jen sais rien, je doit etre la premiere victime des big wheats

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 05:05:12

C´est quoi ça les big Weath ?

Émi >> Même si tes trucs de vagins c´est bizzare, j´aime bien "Le vagin est un plat qui se mange froid" et "Le vagin ne fait pas le moine" loll

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 05:05:18

wewi je suis ds mon états normal!!!!! :fou: je suis ben normal! cé a cose d´une histoire longue pis po longue a raconter: genre ma couz/amie était su diablo pis a rencontré un gars qui parlait francais sur le coin europe de diablo tk je cé po comment sa marche ste guedis la... pis la ben en menner ya commencer lécoeuré pis i disait tout les vagins menne a rome! yarretais po de dire dé affaire débile dememe pis i lécheurait full pis tk en moment donner a la dit: tu doit être un montréalais pour dire dé affaire cave dememe (dsl si yen a de montréal! XD) pis la ya dit: ben non chu dla beauce... pis tk en gros i vien a poly a meme place que nous pis le frere de ma couz/amie cé un peu son ami pis tk lol longue histoire pis nous on a niaisé pis on trouve dé proverbe ac sa! XD o.0

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 05:06:58

Waaah, quelle histoire :p)
Tu devrait écrire un livre de proverbe philosophique comme ça Émi !

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 05:07:31

Roger :d) Les big-wheats sont des monstruosité qui se forment dans les boites de mini-wheats par un soir de 26 février 2006

Voici mon témoignage véridicte:

sisemen Posté le 27 février 2006 à 04:27:49

BEN TABARNAK! Men allais joyeusement me verser un bol de mini-wheats quand jme suis rendu compte que la boite était vide!

Apres sa jen ai ouvert une autre, jai ouvert le sac, jai brassé la boite pi yé tombé juste une céréale. Mais une crisse de grosse, un big-wheats!

La jgosse depuis tantot ak un couto pr essayer dle couper

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 février 2006 à 05:07:38

hhooo je devrait écrire ma vie tout court! :fou: je suis sure que yorait ben du monde de surpris!!!

leking123456
leking123456
Niveau 10
27 février 2006 à 05:09:22

lol

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 05:10:48

sérieu jai mal o ventre depuis jen ai manger :snif2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 05:10:51

Nem >> LOLL, un big weath ! T´as essayer de l´avaler ? Si il est trop gros pour le croquer tu pourrait essayer de l´avaler d´un coup ! Un sinon tu peut toujours essayer par l´autre coté :fou:

Émi >> Je suis sur qu´une biographie de ta vie serait un best-seller ! Il serait probablement classer dans les livres traitant du paranormal ^^
Si tu cherche quelqun pour écrire ta biographie tu n´a qu´à prendre ma carte *donne sa carte à Émi*.

leking123456
leking123456
Niveau 10
27 février 2006 à 05:11:45

bon bonne nuit tout le monde a+

:bye:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 05:12:34

roger_barry Posté le 27 février 2006 à 05:10:51

Nem >> LOLL, un big weath ! T´as essayer de l´avaler ? Si il est trop gros pour le croquer tu pourrait essayer de l´avaler d´un coup ! Un sinon tu peut toujours essayer par l´autre coté

trop jlai mangé :peur:

Bonne nuit leking

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment