Versatil Hey Salut! Bah normalement ca va bien, mais la y´a un fan des caribou et des castor qui nous gosse un ti peu...Mais bon...Il est pas la
C´est qui celui la?
Alexo Posté le 25 août 2005 à 05:19:57
VeRSatiL Très bien. Ca dépend t´est avec qui
un humain lol!