indien --> ben il vien pas souvent.... mais depuis que jme suis décris a lui il ne me parle plus!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2006 à 02:12:09
Ah,décris??
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 02:13:31
oui... ji é dit que jétait un grosse rousse avec dé lunette po belle pis que jtait grosse pis que j´avait lé dents croche! XD
lolllllllllllllllll
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 02:17:23
bon tk je part moi! ^^
P.S. je suis pas comme je me suis décris! XD mon vrai moi é affiché sur le blog de KaZz!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2006 à 02:18:58
Ciao et a prochaine,moé i too ji va
P.S si c´est vraiment toi sur la pic,tes asser jolis
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 02:19:24
Passez une bonne nuit Kibi et Zarby!
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 02:21:00
et oui cé moi nmais d´hab jé dé cheveux frisé!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2006 à 02:21:02
Qui dit que j´aillais me choucher,men va aller jouer a Final fantasy 7 YA!!
En tout cas a demain a vous deu
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 février 2006 à 02:25:29
Bonsoir tout le monde! Comment allez-vous ?
[Enfin je dis ´bonsoir´ mais il n´est pas si tard chez vous^^]
Gtapowa
Niveau 10
26 février 2006 à 02:54:30
Ya quelqun??
[MrKill]
Niveau 10
26 février 2006 à 03:13:26
Maintenant, non.
WarioWings
Niveau 10
26 février 2006 à 03:21:01
Le topic n´a pas vraiment avancé depuis à matin.
RealJohn117
Niveau 10
26 février 2006 à 03:41:13
that because...I am...a man... of the sea
WarioWings
Niveau 10
26 février 2006 à 03:54:13
Aucun rapport... mais bon XD
Italian_Mafiosy
Niveau 8
26 février 2006 à 04:48:33
hey wario...jai vue que tu voulais p-t etre bodyguard(comme moi)...ses juste pour te dire que la seule école au canada est a mtl et sa coute 2 000$ pour s´inscrire si jme souvien ben...spa mal sa..on sais jamais sa pourrais te servir!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 février 2006 à 05:02:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm