realJohn117 Posté le 26 février 2006 à 01:42:25
pasque t´apprend l´allemand... moi j´aimerai bien parlé jap et allemand aussi
nah j´apprend po l´allemand j´apprend juste le francais l´agnlais pis l´espagnol... mais si chu choisi pour le voyage oui jva allez en allemagne pendant 3 mois pis oui jva suivre dé cour d´allemand! 