En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 01:26:27
haaa indien un homme si bon...
RealJohn117
Niveau 10
26 février 2006 à 01:26:58
weltall ID
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2006 à 01:27:50
Il lègue tout a tout le monde pasqui c´était un homme bon
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2006 à 01:29:56
émi sérieux c tu toi sur ta pic du blog a kaz??
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 01:30:19
je vewux son argent et partir en allemagne!!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
26 février 2006 à 01:30:24
oui..je confirme...
Gtapowa
Niveau 10
26 février 2006 à 01:30:26
Knight lvl 61 Mage lvl 34 Thief lvl 33
sa avance ben mon affaire
RealJohn117
Niveau 10
26 février 2006 à 01:31:13
je ne dirai qu´un mot émi, weltall a toi de savoir sque sa veu dire
RealJohn117
Niveau 10
26 février 2006 à 01:32:29
un mage sé pô bon quand sa lo pas 150 de dex
comme sa tu pers pas ton temp a casté lord of vermililion ou storm gust en 1 min
Gtapowa
Niveau 10
26 février 2006 à 01:33:45
Real>LOL mon mage jlé laché c inc bon quand c rendu wizard pi c plate xp ek sa -_-
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 01:34:17
JE COMPRNED RIEN! mais Danke! ich esse! guten nacht!
Gtapowa
Niveau 10
26 février 2006 à 01:34:35
La preuve: Fait 3 semaine que j´ai mon mage ... j´ai commencé mon thief hier pi yé 3 fois plus fort xD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2006 à 01:35:25
émi vien chercher mon cash si tu veut tu va peut-etre pouvoir aller a longueil.Et avec tout forfait vacance longueil vous obtener une coupe longueil totalement gratos!!!
http://www.humourhumour.com/coupe.php?id=2917
RealJohn117
Niveau 10
26 février 2006 à 01:35:49
je hait les mage sérieux... Y nous pique toute no bohomme avec leur gros sort comme storm gust pi en pk lord of vermilion sa rend avugle... I,m fon chier...tk, je lache ragnarok pour un boutt, la jfai lineage et xenogears
Gtapowa
Niveau 10
26 février 2006 à 01:37:06
Lord of vermillion c´est la grosse explosion qui prend la moitier de la map sa?
RealJohn117
Niveau 10
26 février 2006 à 01:37:10
Danke! ich esse! guten nacht! ques que sa veut dirree
RealJohn117
Niveau 10
26 février 2006 à 01:38:24
Gtapowa Posté le 26 février 2006 à 01:37:06
Lord of vermillion c´est la grosse explosion qui prend la moitier de la map sa?
...peu étre...ta genre 3-4 sort comme sa... lord of, storm gust, meteor storm, ... yen na peu étre d´otre..
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2006 à 01:38:32
za cyec bu,syec l´acd ta m´ymmasayht
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2006 à 01:39:39
bidyeh ma vunis acd sund
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 01:40:27
realJohn117 Posté le 26 février 2006 à 01:37:10
Danke! ich esse! guten nacht! ques que sa veut dirree
danke= Merci Ich esse = je mange guten nacht = bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm