En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
jere__lamotte
Niveau 7
26 février 2006 à 00:30:46
fan_de_kirby--> bof.......tout le monde sont mes amis
(incluant les foromeurs que je ne connais pas)
sauf ceux qui m´iniorent
personne se sent visé j´espère
LOL
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:32:03
jere --> ti mon nami!!!!!!!!
-_DomogaG_-
Niveau 7
26 février 2006 à 00:33:38
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:34:38
rrooohh buhbye Domo!!! @ plush!^^
jere__lamotte
Niveau 7
26 février 2006 à 00:35:38
fan_de_kirby --> je suis choiyé pis ca fait juste 9 jours que je poste mais ca ,on le dit pas
LOL
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:37:29
jere --> nah on le dit pas! XD
sinon kesse de bon tu fou la?!
sinon.... appelle moi Kirby!^^ ou Kibi! ou carré mauve avec du beurre decu!
jere__lamotte
Niveau 7
26 février 2006 à 00:39:08
daccors carré mauve avec du beurre decu!
LOL
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:41:48
voila!! j´aime bien ce nom! (que jé soi dit en passant inventer il y a 5 minutes) ! carré mauve avec du beurre decu!
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:42:09
Hey toi, jeune Don Juan inexpérimenté...pas touche à ma Kibi!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:43:44
jere -->
KaZzou --> papa!! laisse moi cruisé qui je veux! ¬¬
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2006 à 00:46:09
tout le monde sa va??
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:48:05
allo indien!!! moi sa va bien!! toi?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2006 à 00:49:31
Top shape
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:50:35
kool!!
comme jé dit tantot a roger jé lé dessous de bras doux!!!!!!!!!!!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2006 à 00:52:03
YA!!!
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:52:15
Kibi Tu peux m´expliquer pourquoi t´as le dessous de bras doux ?!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2006 à 00:53:14
Pasqu´a po dpoil de tsou dbras
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:54:35
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:54:58
hihihi lol ^^ cé doux!!!!!!!!!!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2006 à 00:55:19
Kaz c quel ipod que ta???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm