En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:11:06
Domo --> sa l´air que cé moin bon que au Mexique.... mais je cé po cé comment au Mexique! XD
jere__lamotte
Niveau 7
26 février 2006 à 00:11:06
domo-->cuba,la destination ultime pour tous et pour toutes
sauf pour moi,moi c´est le groendland pour aller voir les icebergs
LOL
roger_barry
Niveau 10
26 février 2006 à 00:11:21
Émi Mouais sa va, toi ?
-_DomogaG_-
Niveau 7
26 février 2006 à 00:11:59
roger!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:12:32
Roger --> oui moi sa va! jé dé dessous de bras doux!
XD LOL
-_DomogaG_-
Niveau 7
26 février 2006 à 00:15:11
jerre_lamotte Moi je préfère le sable au icebergs
Ece-que je peu t´appeller jerre
roger_barry
Niveau 10
26 février 2006 à 00:16:26
Heum ... des dessous de bras doux ? J´ai manquer un bout j´crois ^^
jere__lamotte
Niveau 7
26 février 2006 à 00:17:39
fan de kirby-->on a posté en mème temps
trop fort!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:18:35
roger --> nah cé la premiere fois que jen pârle!! i sont douxx!!!! ^^
-_DomogaG_-
Niveau 7
26 février 2006 à 00:19:21
Et meme les bars sur les bars de la piscine sont gratuit!
Mastershadow
Niveau 10
26 février 2006 à 00:19:30
http://yannika.multimania.com/Screen_3.gif
jere__lamotte
Niveau 7
26 février 2006 à 00:19:44
-_DomogaG_--> oui vu que maintenant , je te connais!!
Mastershadow
Niveau 10
26 février 2006 à 00:19:59
J´aimerais savoir de quelle jeux sa vient ?
-_DomogaG_-
Niveau 7
26 février 2006 à 00:20:30
jerre cool
-_DomogaG_-
Niveau 7
26 février 2006 à 00:22:08
mastershadow J´ai jamais vu ce jeu la!
jere__lamotte
Niveau 7
26 février 2006 à 00:25:42
quel jeu?
je suis pas a date dans la conversation
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:25:55
jerre -> moi je t´apelle jerre meme si cé la 2e fois que je t´adresse la paroles!
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:27:40
jerre --> cé mastershadow qui poste une image pîs i nous demande cé koi le jeu
-_DomogaG_-
Niveau 7
26 février 2006 à 00:27:48
Mais il y a juste un petit probleme!!
Je parle pas Espagnole...
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:28:54
VOYON!!! j´arrete po décrire JERRE pis cé jere qui fo jmarke!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm