En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
25 février 2006 à 23:55:51
http://streifer.free.fr/OVA/mystere3.png
Qui peut me dire de quelle jeu sa vient ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 février 2006 à 23:56:32
KaZzouuuupoupouchouchoumoumou!!!!!!!!!!!!!!!!!
-_DomogaG_-
Niveau 7
25 février 2006 à 23:56:56
KaZzou et MasterShadow! Sa va vous
jere__lamotte
Niveau 7
25 février 2006 à 23:58:04
fan_de_kirby: tu est qui toi pour m´apeller jerre il y a seulement les personnes que je connais qui peuvent m´appeler comme ca!
LOL
-_DomogaG_-
Niveau 7
25 février 2006 à 23:58:51
Moi oui en tout cas....
Mastershadow
Niveau 10
25 février 2006 à 23:59:11
lu^^
Mastershadow
Niveau 10
26 février 2006 à 00:00:17
J´ai besoin de ce jeux maintenant ^^
http://yannika.multimania.com/Screen_3.gif
-_DomogaG_-
Niveau 7
26 février 2006 à 00:01:21
Jere_*Lamotte* si tu dit sa a toute les personne qui t´appelle comme sa la premier sa que tu les vois il va y avoir personne qui vas t´appeller jerre(lamotte pour moi parce que je te connais pas).
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:02:25
Kibi! J´vais mettre une photo de toi sur mon iPod comme ça j´pourrai penser à toi pendant mes cours.
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:03:29
jere__lamotte Posté le 25 février 2006 à 23:58:04
fan_de_kirby: tu est qui toi pour m´apeller jerre il y a seulement les personnes que je connais qui peuvent m´appeler comme ca!
LOL
bah je te connais pas mais je t´aime déja!
-_DomogaG_-
Niveau 7
26 février 2006 à 00:04:15
Dans 6 dodo je pars a CUBA!!!J´ai hate
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:04:47
KaZz --> aaawww!!! moi si j´avait un Ipod je mettrai ta foto pour penser a toi dans mé court!!!
-_DomogaG_-
Niveau 7
26 février 2006 à 00:05:11
Sa va etre trop malade!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:05:44
domo --> chanceux!!!!!! cuba!!!!!!
-_DomogaG_-
Niveau 7
26 février 2006 à 00:07:05
je vais manger de la bonne bouffe!!
-_DomogaG_-
Niveau 7
26 février 2006 à 00:07:38
Bufet matin,midi et soir!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:07:47
Domo --> je t´envi trop!!! mais!!! mais!!!! toi tu pourra pas voir la grosse fraise en fibres de verre!
roger_barry
Niveau 10
26 février 2006 à 00:09:12
Bonjour !
-_DomogaG_-
Niveau 7
26 février 2006 à 00:09:40
ece-que ses bon de la bouffe cubaine???
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 février 2006 à 00:09:47
roger!!!!! sa va?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm