En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 février 2006 à 22:01:54
tout le monde sa va
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 février 2006 à 22:13:40
Ya quelqu´un??
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 22:16:31
Non pas un chat du tout.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 février 2006 à 22:19:01
Ya!!Quelqu´un sa va??
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 22:19:39
Extrèmement bien Et toi, la forme ?!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 février 2006 à 22:22:36
Bah oui
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 février 2006 à 22:25:30
Kaz tu va tu a polyvalente deux-montagne???
quebechero
Niveau 8
25 février 2006 à 22:49:46
kaz, pourquoi ton pseudo est pas en rouge?
Mastershadow
Niveau 10
25 février 2006 à 23:04:18
Parce que il la pas mis en rouge
Mastershadow
Niveau 10
25 février 2006 à 23:04:52
http://streifer.free.fr/OVA/mystere3.png
Qui peut me dire de quelle jeu sa vient ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 février 2006 à 23:44:08
MÉ TTIII NAMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mastershadow
Niveau 10
25 février 2006 à 23:45:26
nah kirby ses pas ce jeux la
jere__lamotte
Niveau 7
25 février 2006 à 23:46:04
tout le :gobe:
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 février 2006 à 23:47:33
allo jerre!^^
sa va vous autre?!?^^
-_DomogaG_-
Niveau 7
25 février 2006 à 23:51:33
tout le monde
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 février 2006 à 23:52:23
kikou domogag!!!^^ sa va toi?
-_DomogaG_-
Niveau 7
25 février 2006 à 23:52:40
sa va?
-_DomogaG_-
Niveau 7
25 février 2006 à 23:53:17
oui sa va moi et toi???
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 23:55:24
quebechero Posté le 25 février 2006 à 22:49:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kaz, pourquoi ton pseudo est pas en rouge? === Des fois j´me mets en noir aussi.
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 février 2006 à 23:55:29
moi sa va superrr bien!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm