a tous et a toutes les foromeurs(euses) sur ce forum
Sisemen
Niveau 10
25 février 2006 à 18:39:52
Osti que c pas bon du cream soda, fasait longtemps jen avais pas bu pi jen reboierai pas avant longtemps
Hilary_Fan
Niveau 9
25 février 2006 à 19:01:17
ah.. pourtant sa ressemblais a land of lore
jere__lamotte
Niveau 7
25 février 2006 à 19:47:54
moi j´aime le ceam soda , la liqueur au fraises ..........dans le fond, toutes les liqueurs (incluant ceux qui sont alcolisés)
LOL
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 20:19:33
[MrKill]
Niveau 10
25 février 2006 à 21:39:40
Moi je déteste le poisson
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 21:58:42
quebechero
Niveau 8
25 février 2006 à 22:00:47
ca lair le fun aujourdhui sur le topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm