CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:39:15

Oh est la lettre est des plus philosophiques...naturellement, des petits esprits tels que les votres(dans CERTAIN cas) ne peuvent en saisir toute la portance.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:39:21

nintendo innove#! sé sa ta dit! en fezen 50 fois le meme jeu jpense aps...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 23:39:51

Mario est une légende. Super Mario World étant le jeu qui m´a fait découvrir le monde du Jeux-Video. ENsuite Super Mario Kart, un jeu sur lequel je m´occupais le matin avant d´aller à l´école (lorsque j´étais au primaire). Ensuite, mon friend me donna Super Mario All-Stars. Une cartouche contenant tout les opus de Mario sortis à ce jour sur Snes. J´en ai passé des nuits blanches.

Plusieurs années plus tard...je me détacha de Mario pour aller plus vers le style Playstation 2. J´ai passé des nuits blanches oui mais ça vallait pas l´époque où j´passais du temps avec les Mario sur Snes.

Réccemment, je me suis acheté un kit de Gamecube pour 100$ même pas. J´ai pu jouer à Mario Kart: Double Dash!! Une pure merveille, à tester sans hésiter. Prochainement je compte tester Mario Smash Football.

Donc ne venez pas insulter le plombier moustachu si vous tenez à garder vos fesses en santé. ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:41:18

franki>>>>je sais is le ,message mais je ne suis oas d´Accord, bien que gta (qui est clairement un des jeu dont il parle ) soit bête et stupide, des jeux tels swat sont intellectuellement stimulant (je dit swat mais il y en a qui le sont bcp plus)

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:44:02

haha, pas vraiment...c plus du powpow dans le vide!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 23:44:34

Nintendo innove et c´est vrai. D´après vous, qui a mit sur le marché une console avec une manette comme contrôleur pour la première fois ? Nintendo évidemment avec la Nes. Qui a mit sur le marché pour la première fois une consôle portable ? Nintendo avec la GameBoy. Ensuite la DS arriva avec son écran tactile. Nintendo a innové la série Zelda, Mario, Final Fantasy, etc...Alors ne venez pas me dire que Nintendo innove pas. Sony et Microsoft font des bonnes consoles mais ne font que copier le concept de Big N.

J´suis prêt à parier que Microsoft et Sony feront des consoles au concept de la Revolution plus tard.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:45:35

franki>>>non, si tu met la difficulté au max tu doit être stratégique

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:46:36

final sé square, sé pas pasque Y on travaillé avec eu quil on leur mérite...

ohô fuck that, je hait nintendo et c´est tout! spas moj style de jeu :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 23:47:56

Real :d) EN même temps...sans Big N, je crois bien que Final Fantasy n´existerait pas aujourd´hui.

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:48:03

KaZzou, JE T´AIME!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:48:43

N INtendio! étai bon "avant" je l´ai dit... pû là...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 23:50:07

Essayez de trouver la réponse à cette énigme

Une chatte à trois chattons: Minsy, Pepsy, Roxy. Quel est le Nom de la mère

:-)))

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:51:10

N´importe quoi...nintendo ne cesse de s´améiorer! La DS est un succès et la revolution le sera fort probablement! Cesse de prendre tes rêves de moutons pour des réalitées, realJohn117.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:52:26

criss tayeule, quess tu comprend pas, je hait nintendo, c´est pas mon style, farme là sti!

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:53:28

:salut:

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:53:46

C´est vrai, ton style c´est plus d´avoir d´lair d´un inculte étas-uniens sur des forums...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 février 2006 à 23:53:48

Real :d) Voila justement. C´est pas parce que c´est TON opinion à toi que c´est nécéssairement vrai. :-)))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 23:53:56

Essayez de trouver la réponse à cette énigme

Une chatte à trois chattons: Minsy, Pepsy, Roxy. Quel est le Nom de la mère

:-)))

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:54:51

kaz :d) ouai chu totalement dacord avec toi :ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:55:31

kaz>>franki est pas mieux non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment