Mario est une légende. Super Mario World étant le jeu qui m´a fait découvrir le monde du Jeux-Video. ENsuite Super Mario Kart, un jeu sur lequel je m´occupais le matin avant d´aller à l´école (lorsque j´étais au primaire). Ensuite, mon friend me donna Super Mario All-Stars. Une cartouche contenant tout les opus de Mario sortis à ce jour sur Snes. J´en ai passé des nuits blanches.
Plusieurs années plus tard...je me détacha de Mario pour aller plus vers le style Playstation 2. J´ai passé des nuits blanches oui mais ça vallait pas l´époque où j´passais du temps avec les Mario sur Snes.
Réccemment, je me suis acheté un kit de Gamecube pour 100$ même pas. J´ai pu jouer à Mario Kart: Double Dash!! Une pure merveille, à tester sans hésiter. Prochainement je compte tester Mario Smash Football.
Donc ne venez pas insulter le plombier moustachu si vous tenez à garder vos fesses en santé. ^^