CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:20:39

je vien de manger de la pizza :-p ... o non! jtun suiveu :peur: :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 23:20:42

OSEF LAAAA!!!!!!!!!!!!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:20:52

realJohn117 Posté le 24 février 2006 à 23:18:49

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:17:34

1. 3 vs 1, pas juste! Pi sa

2. Nintendo est nettement mieu que pléstéchionne. Ils innovent contrairement a microsoft er sony. oui sé sur... 20 000 mario

t´As quoi contre mario, c´est le fun mario...

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 23:21:46

roger_barry Posté le 24 février 2006 à 23:19:24

Prend de la viande d´ornitorinque Nem, tu va innover comme ça

c´est pas l´animal qui ressemble a un furet? :doute:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:22:42

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:20:37

20 000mario, et 1000000000000 d´autres jeux. Mon dieu que tu es un mouton. et quand je parle d´innovation, je parle de trucs comme la DS, la revolution. Quand on sait pas on se la ferme.

ben oui...

tu comnprend rien toi!

une console sa coûte plsu cher qu´un jeu :hum:

gaabkiller236v2 Posté le 24 février 2006 à 23:20:52

realJohn117 Posté le 24 février 2006 à 23:18:49

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:17:34

1. 3 vs 1, pas juste! Pi sa

2. Nintendo est nettement mieu que pléstéchionne. Ils innovent contrairement a microsoft er sony. oui sé sur... 20 000 mario

t´As quoi contre mario, c´est le fun mario...

... JE HAIT SE CRISS DE PLombier! :-((

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:22:48

sisemen, tu viens de me confirmer ton infériorité! Merci!

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
24 février 2006 à 23:22:54

vous savez que vous nètes pas très gentils avec les nouveaux sur ce forum

vous ètes honteux!

(a part sim123)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 23:23:03

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:20:37

20 000mario, et 1000000000000 d´autres jeux. Mon dieu que tu es un mouton. et quand je parle d´innovation, je parle de trucs comme la DS, la revolution. Quand on sait pas on se la ferme.

Javou que javais jamais vu un écran tactil(ordinateurs de poche) avant la DS :ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 23:23:23

Nem >> Pas vraiment, regarde comment c´est joli un orinithorynque:

http://www.telelearning-ppds.org/u/ma/ornithorynque.jpg

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:23:49

Tu remontes dans mon estime, damn

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:24:12

jere__lamotte Posté le 24 février 2006 à 23:22:54

vous savez que vous nètes pas très gentils avec les nouveaux sur ce forum

vous ètes honteux!

(a part sim123)

je suis gentil :-p

:content:

:rouge:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:24:50

Oh... les suiveux de nintendo :honte: en plus Y parai que c´est eu de sony qui son cave, qui ékeure les autre...fo croire que non

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:25:02

dommage que le moutonnisme t´ai attein.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 23:25:19

roger_barry Posté le 24 février 2006 à 23:23:23

Nem >> Pas vraiment, regarde comment c´est joli un orinithorynque:

http://www.telelearning-p[...]a/ornithorynque.jpg

ah oui! l´hybride castor-canard! jveu en manger! :content:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:25:51

... JE HAIT SE CRISS DE PLombier!

JE VAIS TE TUER!!!!!!!!

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:26:27

euh... :ouch:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:26:57

VIEN TE BATTREE!!!

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:27:26

c´est qui ce criss de plombier

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:27:29

Les jeux mario sont les plus grands(et les meilleurs) de l´histoire des jeuxvideo.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:27:39

donne moi ton adresse et si c´Est a moins de 20 minutes a pied tu vas pas apsser al soirée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment