Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:20:37
20 000mario, et 1000000000000 d´autres jeux. Mon dieu que tu es un mouton. et quand je parle d´innovation, je parle de trucs comme la DS, la revolution. Quand on sait pas on se la ferme.
ben oui...
tu comnprend rien toi!
une console sa coûte plsu cher qu´un jeu
gaabkiller236v2 Posté le 24 février 2006 à 23:20:52
realJohn117 Posté le 24 février 2006 à 23:18:49
Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:17:34
1. 3 vs 1, pas juste! Pi sa
2. Nintendo est nettement mieu que pléstéchionne. Ils innovent contrairement a microsoft er sony. oui sé sur... 20 000 mario
t´As quoi contre mario, c´est le fun mario...
... JE HAIT SE CRISS DE PLombier! 