CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:13:37

:hum: wow chose, tu te désen tou seul...

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:11:03

C´est ca, bouche toi les oreilles et ferme toi les yeux, continue d´acheter sony, tu es une bonne moutonne! Good job, maintenant il te reste plus qu´a travailler chez wal-mart et tu seras une "goddess"

c´est ca, bouche toi les oreilles et ferme toi les yeux, continue d´acheter nintendo(et de faire chier les autre), tu es un bon mouton! good job, maintenant il ne te reste plus qu´a travailler le poignai chez toi et tu seras un "god" :ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 23:14:02

Frank >> L´ouverture d´esprit tu connais ? Si tu peux pas comprendre que quelqu´un n´aime pas les mêmes choses que toi c´est que t´es carrément con. Tu as tes gouts, ils ont les leurs, y me semble que c´est pas très compliqué !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:14:35

sisemen Posté le 24 février 2006 à 23:12:05

touche pas a chronicle 4, download le quand l2extreme le dira

ben oui...jvai l,Installé quand il von le dire...mais la, que jle trouve o moin..

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:14:38

frankimini>>>>c´Est pas parce quon fait pas comme toi qu´on suis les autres, nintendo est pas mieux que sony (c´Est pour ça que je m´achèterai pas de consoles avant 2-3 nouvelles générations

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 23:15:00

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:11:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est ca, bouche toi les oreilles et ferme toi les yeux, continue d´acheter sony, tu es une bonne moutonne! Good job, maintenant il te reste plus qu´a travailler chez wal-mart et tu seras une "goddess"

OMFG que t´as rien à dire! :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:15:02

gab powaaa :fete:

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
24 février 2006 à 23:15:29

re :salut:

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:15:42

roger powaa too :rouge:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 23:16:11

T´étais mieux Sim ! :-p

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:16:16

finalment j reste XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:16:46

roger :d) :doute:

:peur:

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:17:34

1. 3 vs 1, pas juste!

2. Nintendo est nettement mieu que pléstéchionne. Ils innovent contrairement a microsoft er sony.

3. Je ne défends pas nintendo, j´attaque sony. Je me fou que vous achetiez microsoft ou nintendo ou autre. J´utilisais nintendo dans mes exemples mais c tout.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:17:42

Refrain: x2}
Estuans interius
Ia vehementi
Estuans interius
Ia vehementi
Sephiroth
Sephiroth

Sors immanis
Et inanis
Sors immanis
Et inanis

{au Refrain}

Veni, veni, venias,
Ne me mori facias
Veni, veni, venias,
Ne me mori facias
{x2}

Veni, veni, venias, (Gloriosa)
Ne me mori facias (Generosa)
Veni, veni, venias, (Gloriosa)
Ne me mori facias (Generosa)
{x2}

Sephiroth

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 23:18:06

J´ai faim... jveu dla pizza!

Ah non quest-ce que je dis la! DLA LA PIZZA OH MON DIEU! je ne veut pas passer pr un mouton! Saumon powa!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:18:49

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:17:34

1. 3 vs 1, pas juste! Pi sa

2. Nintendo est nettement mieu que pléstéchionne. Ils innovent contrairement a microsoft er sony. oui sé sur... 20 000 mario :bravo:

3. Je ne défends pas nintendo, j´attaque sony. Je me fou que vous achetiez microsoft ou nintendo ou autre. J´utilisais nintendo dans mes exemples mais c tout. comme tu, tu a TORD!

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:18:51

Sérieu moi aussi j´ai vriament le gout de bouffer de la pizza....de chez pizza wellat!! hmmm

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:18:57

franki >>><en insultant tes opposant c´est normal que kes gens soient pas attirés de ton bord

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 23:19:24

Prend de la viande d´ornitorinque Nem, tu va innover comme ça :ok:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 23:20:23

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:17:34

1. 3 vs 1, pas juste!

Que veux tu, tous des moutons! BEH!

2. Nintendo est nettement mieu que pléstéchionne. Ils innovent contrairement a microsoft er sony.

OH QUE OUI! jai tt de suite remarqué l´innovation entre pokémon blue, rouge, jaune, vert!

3. Je ne défends pas nintendo, j´attaque sony. Je me fou que vous achetiez microsoft ou nintendo ou autre. J´utilisais nintendo dans mes exemples mais c tout.

pcq microsoft est mieux? :doute:

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:20:37

20 000mario, et 1000000000000 d´autres jeux. Mon dieu que tu es un mouton. et quand je parle d´innovation, je parle de trucs comme la DS, la revolution. Quand on sait pas on se la ferme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment