Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:02:54
Mes arguments sont les mêmes que ceux sur les liens...tu voudrais que je réécrives un text qui dit exactement la même chose mais avec une syntax différente.
Et de plus, on parle d´une LETTRE écris par quel qu´un de haut placé dans le monde du jeuxvideo. Monde que vous ne connaissez pas naturellement.
D´un côté, il y a les petits étas-uniens(obèse)de 8-13ans qui achete pléstéchionne parce que leur ami à acheter cette console, et de l´autre côté, il y a les vrais gamers renseigné sur le monde du jeuxvideo qui achetent des produits innovateurs comme seul nintendo sait le faire. Pas juste des CONsoles qui apportent juste de meilleurs graphismes à chaque 4ans.
eurk non! les vrai gamer,
ahah ahhahahhahahah!
les jeu de nintendo sont tellement facile!
son plate, toute pareil