CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:03:06

:sors:

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:03:41

:salut: roger :-d

:-p

mon :sors: stai pas pour toi roger :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 23:03:44

:sors:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 23:05:00

Hello Sim :p)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:05:02

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:02:54

Mes arguments sont les mêmes que ceux sur les liens...tu voudrais que je réécrives un text qui dit exactement la même chose mais avec une syntax différente.

Et de plus, on parle d´une LETTRE écris par quel qu´un de haut placé dans le monde du jeuxvideo. Monde que vous ne connaissez pas naturellement.

D´un côté, il y a les petits étas-uniens(obèse)de 8-13ans qui achete pléstéchionne parce que leur ami à acheter cette console, et de l´autre côté, il y a les vrais gamers renseigné sur le monde du jeuxvideo qui achetent des produits innovateurs comme seul nintendo sait le faire. Pas juste des CONsoles qui apportent juste de meilleurs graphismes à chaque 4ans.

:ouch: eurk non! les vrai gamer, :ouch: ahah ahhahahhahahah!

les jeu de nintendo sont tellement facile! :bave:

son plate, toute pareil

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:05:46

roger :-d

dacord avec real :oui:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 23:05:56

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:02:54

Mes arguments sont les mêmes que ceux sur les liens...tu voudrais que je réécrives un text qui dit exactement la même chose mais avec une syntax différente.

Et de plus, on parle d´une LETTRE écris par quel qu´un de haut placé dans le monde du jeuxvideo. Monde que vous ne connaissez pas naturellement.

D´un côté, il y a les petits étas-uniens(obèse)de 8-13ans qui achete pléstéchionne parce que leur ami à acheter cette console, et de l´autre côté, il y a les vrais gamers renseigné sur le monde du jeuxvideo qui achetent des produits innovateurs comme seul nintendo sait le faire. Pas juste des CONsoles qui apportent juste de meilleurs graphismes à chaque 4ans.

je suis sur que tu les connais personnellement :sarcastic:

tu est qq1 d´important dans la société! :ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 23:07:25

Faisez la paix mes amis, les gouts de chacun sont différent, faisont la paix en ce jour saint, le jour du commencement des vacances :fete:

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:07:31

:honte:

j´ai de plus en plus honte d´être étas-unien euh je veux dire québécois. Désolé ca ce ressemble tellement. Des petits teenies qui copie sur leurs ami(e)s pour leurs achats...

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:07:45

aussi important qu´une aiguille dans un bonbon a laloween :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 23:08:12

Ah shut up la tu vois bin qu´on s´crisse pas mal de c´que tu dis :(

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 23:08:16

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:07:31

j´ai de plus en plus honte d´être étas-unien euh je veux dire québécois. Désolé ca ce ressemble tellement. Des petits teenies qui copie sur leurs ami(e)s pour leurs achats...

dommage pr toi, mais je n´ai copié sur personne

PS: va te pendre :ok:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:09:03

:hum: moi je trouve qu´on ne se resemble pas :hum:

et sinon...nem, tu sai que lineage 2 va étre sur chronicle 4, fo le loadé...sur fileplanet, accont...payant aussi jpense...?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 23:10:27

La pendaison, y´a que ça de vrai !

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:11:03

C´est ca, bouche toi les oreilles et ferme toi les yeux, continue d´acheter sony, tu es une bonne moutonne! Good job, maintenant il te reste plus qu´a travailler chez wal-mart et tu seras une "goddess"

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:11:04

:-d

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:11:42

frank :d) :sors:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 23:12:05

touche pas a chronicle 4, download le quand l2extreme le dira :ok:

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:12:52

jdois y aller

:bye:

:dehors:

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:13:35

sim, :sors:

bravo c déja fait!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment