CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 22:54:13

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 22:52:58

PS3_Goddess,

Pardon? j´ai pas compris ta phrase de teenies suivant le peuple étas-uniens(sachant qu´ils sont les plus grand client de sony)...

et toi tu suis qui en disant teenies? BEEEEEHHH!

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 22:54:57

jere__lamotte Posté le 24 février 2006 à 22:53:36

pas de chicane...la meilleure console c´est roullement de tembour.........le XBOX!!!!

c´est une blague j´espere?

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 22:55:10

hin???

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 22:55:14

non, la meilleur de toute c´est le play

RPG :bave: jné aps me dire qui en na une meilleur POUR SA!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 22:55:54

:sors:

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
24 février 2006 à 22:56:10

donc......vouz n´avez rien contre le fait que le xbox est la mielleure console

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 22:57:09

realJohn117 Posté le 24 février 2006 à 22:51:42

nintedo est aps mieu, avec c´est marché de pokemon et tou! en plus les jeu son bébé et facile rare que sé plate

Message tout à fait moutonien...attend que je retrouve le lien de la lettre du bonhomme(je me comprends)...Sur quel forum j´avais vu ca déjà...celui de la revo je crois...j´irais voir tantot et je vous donnerai le lien, promis!

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 22:57:16

realJohn117 Posté le 24 février 2006 à 22:55:14

non, la meilleur de toute c´est le play

RPG jné aps me dire qui en na une meilleur POUR SA!

SNES! :content:

FF6
Chrono Trigger
Mario RPG
Secret Of Mana
!S NES power!

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 22:58:06

oaui snes :oui:

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
24 février 2006 à 22:58:54

bon....je dois partir

faire l´épicerie.......une longue et périeuse tache

:bye:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 22:58:57

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 22:57:09

realJohn117 Posté le 24 février 2006 à 22:51:42

nintedo est aps mieu, avec c´est marché de pokemon et tou! en plus les jeu son bébé et facile rare que sé plate

Message tout à fait moutonien...attend que je retrouve le lien de la lettre du bonhomme(je me comprends)...Sur quel forum j´avais vu ca déjà...celui de la revo je crois...j´irais voir tantot et je vous donnerai le lien, promis!

On attends toujours TES arguments, pas un copier-coller ou un lien

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 22:59:23

FF6, la au play1
Chrono Trigger, la au play 1
Mario RPG, je hait mario
Secret Of Mana, connait et menfou

de toute facon

les meilleur de tou, sé le play 1 et le super nin(derniere console bonne de nintendo)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 23:01:03

realJohn117 Posté le 24 février 2006 à 22:59:23

FF6, la au play1
Chrono Trigger, la au play 1
Mario RPG, je hait mario
Secret Of Mana, connait et menfou

c´est pas Chrono Cross o PS1?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 23:01:25

:fete: CHU :fete: EN :fete: VACANCES :fete: WOOHOO!!! :fete:

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:01:35

la best console c´est la ps9 :cool:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:01:36

non, ya les deux, la preuve je lai en ému :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 23:02:16

so :d) chanceuse.. moi il me reste 1semaine de carnage.. :snif:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 23:02:18

et cross je lai en vrai :fier:

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 23:02:54

Mes arguments sont les mêmes que ceux sur les liens...tu voudrais que je réécrives un text qui dit exactement la même chose mais avec une syntax différente.

Et de plus, on parle d´une LETTRE écris par quel qu´un de haut placé dans le monde du jeuxvideo. Monde que vous ne connaissez pas naturellement.

D´un côté, il y a les petits étas-uniens(obèse)de 8-13ans qui achete pléstéchionne parce que leur ami à acheter cette console, et de l´autre côté, il y a les vrais gamers renseigné sur le monde du jeuxvideo qui achetent des produits innovateurs comme seul nintendo sait le faire. Pas juste des CONsoles qui apportent juste de meilleurs graphismes à chaque 4ans.

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=28671
Give me your blood!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 février 2006 à 23:02:58

Ça j´en reviens pas, vous êtiez pret a vous battre pour dire que telle ou telle concole est meilleure qu´une autre :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment