CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 22:43:07

Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 22:41:52

Tu donnes une liste de jeux...il y a des jeux sur toute les consoles...

Il y a autant de bons jeux sur xbox et sur GC sinon plus!

www.mouton.tk, pour les incultes

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=28671
Give me your BLOOD!

Donne des arguments alors au lieu de répéter que la ps2 est plus faible

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 22:44:12

Voici le probleme de la pléstéchionne thow:

http://mouton.tk/

section sony. Rubriques concernants la PS2

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
24 février 2006 à 22:44:21

sim: trop vache

le xbox= la meuilleure console

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 22:45:26

vrai....graphiquement...

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 22:47:02

Peut etre que les moutons sont ceux qui ne pensent pas par eux-memes et laissent un site penser pour eux...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 22:47:18

:nah:

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
24 février 2006 à 22:47:55

Frankimimi: la 360 est encore meuilleure

mais elle surchauffe :snif:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 22:48:13

vive le play! et mort au GC( je hait cette console :hum: aucun jeu de bon, soff resident 4, et il la sur le ps2 :hum: , meilleur as qui parai )

play 1 pow@@|!

Final fantasy 7-8-9-Tactics
Xenogears
Valkyrie profile
legend of legaia
Jade cocoon
wild arms 2
Vagrant story
breath of fire
saga frontier
Legend of mana
Tail concerto
resident evil 1-2-3
Lunar 1-2
legend of dragoon
chrono cross
alundra

et plein d´autre, fac scram!

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 22:50:02

sur ps1 ces jeux?

Avant de connaitre ce site, je n´avais rien contre sony. Maintenant que j´ai lu les articles sur les mensonges et les arnaques de sony, je déteste cette compagnie. Point final. Qui a dit que le site pensait pour moi?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 22:50:07

Frankimimi :d) Toi et tes arguments à 2¢ contre la PS3 la...Si tu veux dénigrer une console comme par avoir de quoi à dire dessus

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 22:50:43

:salut: so :-d

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 22:51:22

so powaaa :fete:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 22:51:42

nintedo est aps mieu, avec c´est marché de pokemon et tou! en plus les jeu son bébé et facile rare que sé plate

Sim123
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 22:52:33

moi jai une x-box et je chiale pas contre les autres consoles :o))

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 février 2006 à 22:52:48

Real :d) Ajoute a ta liste:

Metal Gear Solid
Gran Turismo
Silent Hill

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
24 février 2006 à 22:52:58

PS3_Goddess,

Pardon? j´ai pas compris ta phrase de teenies suivant le peuple étas-uniens(sachant qu´ils sont les plus grand client de sony)...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 22:53:04

Grrr j´ai personne pour me saouler à soir! :nah:

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
24 février 2006 à 22:53:36

pas de chicane...la meilleure console c´est roullement de tembour.........le XBOX!!!!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 février 2006 à 22:54:01

Metal Gear Solid , oui :oui:
Gran Turismo , eurk non, je hait les jeu de course...
Silent Hill , oui :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 février 2006 à 22:54:03

Euh...Just Shut Up la... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment